Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
2 octobre 2009

Quand la blogsphère vous fait de merveilleux cadeaux

Je vous l'avais promis hier soir, voici donc les photos des merveilleux colis reçu cette semaine, je vous avoue que quand je suis allée ouvrir ma BAL aujourd'hui et que je l'ai trouvé vide, j'ai été un peu déçue, vous m'avez tellement mal habitué que je vais être trop gâtée ou gâteuse à force....

De la part BIOVANILLE ET FOXY , mes adorables copinautes

biovanille_et_foxy

Une méga bombe de bain et des savons parfumés par BIOVANILLE la pétillante qui nous cogitte des jeux rigolos toutes les semaines.

Deux  adorables trousses avec des échantillons, 3 flacons de polysorbate 80  et 1 flacon de miroir de sucre, des micas de 3 coloris différents, de la part de FOXY, ma non blogueuse assidue qui tambouille pourtant très bien mais qui ne veut pas se montrer sauf à moi (j'en ai de la chance mdr), il faudra bien que tu t'y mettes un de ces jours à créer ton blog...;

De la part de GRIS NORMAND ma chineuse rêveuse

colis_gris_normand

colis_gris_normand3

colis_gris_normand2

Deux draps brodés et des taies d'oreillers assorties (je suis ravie ce d'autant plus que j'avais déjà chiné au printemps un chemin de table et une taie de traversin avec ces motifs, la parure sera complète maintenant, et parfaite dans une des chambres de mon gite)

Des cadres, une adorable bouteille et un verre pour la salle de bain, des petits breloques en argent, un coeur en osier à suspendre (j'hésite à le laisser tel quel ou à le décorer), un petit oiseau en fonte tout mignon , et une adorable petite lampe que je vais mettre dans mon gite pour remplacer celle que j'ai cassée en faisant le ménage.

Tout un monde de poésie et de douceur dans ce colis démesuré,  à la hauteur de l'exubérance et de la générosité de ma chineuse normande qui nous a bien amusé cet été avec son jeu à énigme assez difficile, mais qui en valait la peine.

Et pour vous remercier de ces si beaux cadeaus et de votre fidélité à mon blog, je vous offre cette mosaique de mes adorables galopins qui me suivent avec passion quand je prends des photos dans mon jardin, ainsi que de  ces vendangeuses en fleurs qui illuminent  l'automne de leur belle parure!

2009_10_02_1436_58

MERCI ET .........

photo_1188593_M

Publicité
Commentaires
A
Jolis tu as était bien gâtée ton chat ressemble au mien bon dimanche!
L
coucou !<br /> <br /> que de jolies choses c'est bien vrai ! Et dis moi tu as eu mon mail de la semaine dernière ou pas ? Parce que je n'ai toujours pas de réponse [Triste ouin]
M
tu as été gaté et c'est a la hauteur de ta generosité et sympathie bise
L
Merci pour ton commentaire et ouah, que tu as été gatée! C'est bien joli et cela doit rendre hyper bien dans ton gîte. <br /> Des bises!
F
Oh la la! Chanceuse va!!! J'suis contente pour toi tu le mérites tu fais preuve d'autant de gentillesse que de générosité! Bon maintenant va falloir te "sevrer" [mdr] C pas tous les jours noël!!![Cheese]<br /> [Bisou]
Publicité