Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
25 octobre 2009

Ma blog'O coeur du mois d'octobre

L'automne s'est à présent bien installé, , le mois d'octobre arrive presque à sa fin, nous amenant doucement vers l'hiver, c'est l'occasion pour moi de vous faire part de mes découvertes ou de mes coup de cœurs du mois.

Je démarre donc cette liste par un blog  que je ne pouvais pas laisser passer , son nom est trop amusant et vous devinerez vite pourquoi!

CHATS  MALLOW SHOW :  je l'ai découvert grâce à son article fort amusant "Un peu de moi sur un article" c'est ici, mais vous y découvrirez aussi de forts sympathiques recettes de cuisine, ses créations diverses et des articles rigolos.
Un des derniers en date nous donne un lien fort original pour créer des enluminures avec vos prénoms

Pour moi cela donne ça :


dessin

Et pour mes NSP :

laurence



delphine

Si le lien pour faire ces enluminures (et bien d'autres choses superbes encore) vous intéresse,

allez sur le blog de CHATS MALLOW,

MELUSE , ma gentille fée mélusine et son pinceau léger et aérien nous a fait la surprise de peindre des poupées KOKESHI et elles sont superbes!

Je  rêve depuis cet été d'en reproduire,  mes essais jusqu'à présent n'ont pas été concluants mais à voir le résultat, j'ai bien l'intention de m'y remettre rapidement!

meluse_kokheshi

La peinture sur porcelaine est un art minutieux et plein de patience, cela nécessite plusieurs étapes et plusieurs cuissons, et MELUSE maitrise cela divinement bien, (j'adore ton plat plein de détail et de finesse).

Je vous recommande vivement d'aller voir ses autres merveilles sur son blog tout en douceur , en vert et rose :

MADE IN MELUSE

AROMAVALERIE , nous régale quant à elle de ses recettes de santé et de beauté à partir d'huiles essentielles, son blog est une véritable pépite, bourré d'informations  et de recettes délicieuses,  simples et pratiques à la fois.

Ses recettes de bain aux huiles glycérinées sont un véritable plaisir des sens,

45513054_p

a moins que vous ne craquiez pour ces laits pour le corps au lait d"amande

45452443_p

Je vous recommande vivement d'aller sur son blog si ce n'est pas déjà fait, vous ne le regretterez pas

c'est ici : AROMAVALERIE

et vous pourrez apprécier sa toute nouvelle et jolie bannière créée par notre pétillante BIOVANILLE

line73

Publicité
Commentaires
F
Je n'en connaisssais aucun! Dès que je peux j'y jettes un coup d'oeil!<br /> Gros bisous![Bisou]
V
Oh là là [:s], MERCI infiniment. C'est très gentil de ta part.<br /> Je suis très touchée, et surtout très contente que mon blog plaise !!!, mais tu sais, le tien n'est pas mal non plus, et tu es douée pour plein de choses. J'aime bien flâner chez toi....<br /> Merci encore !<br /> Gros bisous !
C
Super découverte, merci<br /> <br /> j'ai un petit coup de coeur pour le blog d'aromavalérie, ils osnt rares les blogs de cosmeto où je trouve des recettes qui me plaisent vraiment, j'adore ces recettes simples un peu culinaires mais si raffinées.<br /> <br /> Merci a toi pour mon prenom c'est mimi<br /> <br /> biss
M
Et ma modestie, tu en fais quoi?<br /> canailloute!<br /> Allez, j'attends de voir tes peintures, en attendant je vais visiter les blogs que tu nous propose de découvrir!
F
Oh elles ont l'air jolies ces enluminures ! J'aime bien aussi le blog de Méluse ^^ .
Publicité