Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
31 octobre 2009

Des créas pour ma copine PATOUCHATOUT

Celà faisait un moment que je devais faire cet échange avec PATRICIA (les loisirs de Patouch), elle m'avait demandé des gris gris et une salamandre, j'ai mis du temps à les faire, c'est la salamandre qui me retenait, car j'ai souvent du mal à refaire les choses en série, vous avez remarqué comme souvent on rate les choses reproduites en plusieurs fois, alors j'ai attendu que l'inspiration et l'envie reviennent.

 

Elle m'avait lancé aussi un défi, faire des petits champi et je dois dire que ça m'a bien amusé , voici donc mon envoi, reçu hier par PATOUCH.

 

 

IMG_4139

Un petit lapinou pour sa fille

IMG_4138IMG_4137

Un porte clefs pour une autre des filles avec : Une miss poulpette mauve et un donuts assorti (en mauve et bleu)

Le donuts est crée spécialement pour elle , une première dans mes séries feutrine!

(et pas facile à faire, il m'a donné du mal celui là)

IMG_4140 IMG_4141

Un porte clefs

pour une 3ème fille qui voulait un diablotin  jaune et un champi rouge

IMG_4142  IMG_4144 IMG_4145

Une salamandre pour elle, faite en patarev, un matériau très léger et surprenant, mais je me suis bien régalée à l'utiliser quoique il faille faire attention à l'assemblage des éléments, ça colle de suite!

Bon j'espère PATRICIA que je me suis bien sortie de ta demande, et que tes filles sont ravies!

1yf1o37ezi3

Publicité
Commentaires
C
trop mimi le champi<br /> <br /> que de beaux cadeaux<br /> <br /> bisss
P
Pour sur ma chère sylvia, mes filles sont ravies et te remercient , tes présent leurs plaisent vraiment, beau travail , bisous collectif de mes filles et moi même
L
encore une fois ,tu t'es surpassée
B
bon week end a toi aussi bisoux
B
kikou qu elle beaux boulot,,,,<br /> j aime beaucoup,,,,<br /> moi je n ai plus rien fait en fimo,,,<br /> bisoux
Publicité