Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 441
1 novembre 2009

En rouge et Noir

broche_de_sacs_en_rouge_et_noir

Broche de sac réalisée à partir d'un coeur en feutrine (rouge avec ruban noir et strass coté recto et noir coté verso),
2 perles en fimo (cane fleur) un ruban de satin I love You, et des perles et breloques en métal argenté
(Prix : 15 €)

Un joli cadeau pour décorer un sac,  à offrir ou à s'offrir!

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !!! Vraiment, j'aime beaucoup !!! Mais pour les achats, ce sera pour après nos économies ... c'est à dire fin 2011 ;))
M
eh ben je suis d'accord avec le premier commentaire pour quelqu'un qui dit ne pas savoir faire de cane ,celle ci est particulierement bien reussi, tres beau bijou de sac
B
re,,,<br /> je vient de voté pour toi chez caly,,,,je ne savais pas qu on pouvais voter chaque jour,,,<br /> bisoux
B
ses magnifique,,,,,,bisoux
L
faut que je m'en offre un,sur ta boutique????
Publicité