Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
13 novembre 2009

Petits noursons pour petits enfants

une ptite commande et voilà comment j'ai passé mon 11 novembre!

A vrais dire je me suis éclatée, donc je suis pas à plaindre,

MES LACAUDRYNOURS'ONS
la suite................................!

IMG_4481
IMG_4512

A transformer en porte photos

IMG_4486 IMG_4487
IMG_4493 IMG_4497
IMG_4503 IMG_4506

Et puis le ptit dernier , pour Moa, pour mon sapin, je l'ai adopté de suite car il me fait craquer...

une boule cristal, de jolis rubans, des paillettes, de la neige et un nourson, voilà une jolie boule pour mon sapin!

IMG_4461IMG_4469
IMG_4462 IMG_4460

IMG_4470

Alors ma jumelle, toi qui sait pour qui c'est, qu'en penses tu?????

sanrio26

PS:    qui me dis à quoi ressemblent  les 2 premiers, parce que c'est vrai que leurs têtes rigolotes n'est pas forcément très ressemblantes! Je sens que je vais bien m'amuser là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ton dinosaure et ton hérisson noursons sont très craquants!!LOL!!!!<br /> Bizzz
R
ils ont une super trognes tes nounours!<br /> Quand aux déco de de Noêl, te voilà lancée! super [:D]
B
superbe realisations,,,,,
T
Je ne sais pas a quoi ressemblent les 2 premiers mais en tout cas je suis baba devant tatn de talent !!!<br /> <br /> j'aime particulierement la boule de noel !!!!<br /> <br /> un immense bravo !!!
N
grrrrrrrrrrrrrrrr! impossible d'ouvrir tes pages! encore CB qui nous joue des tours! regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!Bisous ma belle et à plus tard
Publicité