Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
16 novembre 2009

Un savon Deux savons Trois savons

des petits, des grands, des doux des sens bons...

Et oui j'ai replongé, je suis têtue et il fallait que j'y arrive mais pas seule, mon adorable "NSP" COQUELICOT me forme et me calcule mes recettes alors comme celà comment voulez vous que je n'y arrive pas!!!

Bon il y a encore des progrès à faire, surtout avec les couleurs, mais déjà j'ai mes savons tout doux tout blancs qui sentent bons

line79


A la cerise noire


IMG_4622
IMG_4623


n9s5rw3a

A la fraise (Charlotte aux fraises)


IMG_4625
IMG_4624

Bon la couleur est ratée, je voulais rose mais la poudre d'hibiscus couplée aux poudres de lait a viré

Et enfin mon cake CHOCO VANILLE


IMG_4626

IMG_4627

IMG_4629
IMG_4630

Vous en reprendrez bien un morceau????

dolls_01

Bon je vous mets la recette demain car là j'ai très mal à la tête, je n'arrive plus à me concentrer!

Merci à toi COQUELICOT  pour ton aide et tes conseils, grâce à toi je progresse, et je vais y arriver à faire mes savons roses, les prochains c'est prévu!

1hellokittyfr_letter

Publicité
Commentaires
F
Waouh!!! Tu en as pour toute l'année!
S
ils sont super tes savons dommage de les utiliser!![Triste ouin]
M
Des savons trop gourmands, faudrait pas que je les laisse trainer dans ma cuisine!!!<br /> bravo, j'adore, je suis fan!
S
ils sont très beaux tes savons; j'aurai plus envie de mordre dedans que de me laver avec, l'illusion est parfaite<br /> bravo, belle réussite<br /> Bizzz
E
Je les trouve très beaux !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous[:)]
Publicité