Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
8 décembre 2009

Pour les petits aussi....

Encore une série de cadres- porte photo pour décorer  les chambres des enfants;

2 sont déjà réservés ; une commande de spéciale pour des fan de tigres et de pingouins

IMG_4880

Voici donc les rois de la jungle

IMG_4884

et les empereurs de la banquise

IMG_4875

Quand les chats sont absents,  les souris dansent elles???

IMG_4877

Miss Lapinette préfère les fleurs

Et pour ranger leurs petits trésors :

IMG_4869

des coeurs ou des nounours charmants

IMG_4873

des demoiselles porte chance...


Disponible prochainement dans ma boutique ALM
(ou contactez moi par le blog)


Publicité
Commentaires
F
J'adore le cadre miss lapinette!
M
encore de jolie crea je craque sur la lapinette ,lol , pas etonnant de moi , par contre ton cadre tigre ressemble plus a des chiens je trouve mais ca n'enleve rien a leur charme !et les pingouins sont extra !!!!!
A
Hi!<br /> <br /> Feutrine et fimo vont très bien ensemble! J'adore la trousse avec les coccinelles et j'aime beaucoup également les cadres, c'est original ces petits animaux en reliefs!<br /> <br /> J'ai pas encore essayé la fimo, mais j'admire toujours le résultat quand je vois ce qu'on peut faire avec, c'est trop beau!
S
superbes les petites trousses toujours en plein boulot!!! tu t'arrete quand?
C
c'est trop mimi<br /> <br /> je suis touours aussi admirative de tes personnages, bravo<br /> <br /> bisss
Publicité