Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
15 décembre 2009

Ma BAL embaume le parfum des iles

Depuis quelques temps ma BAL était bien triste, mais ces jours ci elle a retrouve le sourire, une odeur sensuelle des iles s'en dégage, des effluves et des parfums de fêtes, de jolis présents surprises qui viennent illuminer ces journées froides et glaciales.

Je vous laisse découvrir avec moi .....

IMG_5021

IMG_5023 IMG_5024

Je commence avec CALY qui a eu la gentillesse de m'envoyer 2 beaux savons "spécial noel", qu'il me tarde d'essayer, une sympathique part de buche de Noel et un savon à l'amande.

Je la remercie de tout cœur et lui fais un gros bisous.

IMG_5025

Ensuite de la part de ma tortue PLUME DE MER, un superbe calendrier de Calédonie, pour nous faire rêver des iles et du soleil, merci ma belle pour cette attention qui va me réchauffer pendant que tu navigueras sur les mers polynésiennes!

IMG_5029

De la part de la Cosmétic Académie, une magnifique huile sensuelle pour le corps,qui sent divinement bon et qui laisse un voile satiné et brillant sur la peau, un cadeau gagné au jeu organisé par la cosmétic Académie de TAHITI, auquel j'ai participé avec beaucoup beaucoup d'assiduité, (merci à KRISS pour sa collaboration).

Je vous ferais un post spécial sur ce produit il le mérite vraiment et il me tarde de pouvoir l'utiliser (pour les fêtes il tout simplement parfait)

Et puis de mon côté, un petit aperçu du colis que j'ai fait partir aujourd'hui pour le swap NOEL ensemble organisé par Mirabelle (blog : fimoettout)

IMG_5019

Bon avec tout ça les facteurs ont la vie dure, mais moi j'en ai assez que mes colis se baladent car la côte de 100 mètres est trop difficile à monter pour eux grrrrr

43079774_p

Publicité
Commentaires
B
waouh tout ses beaux cado,,,,<br /> bon vendredi,,, bisoux
S
Contente pour toi, de tous ces beaux présents. Profite à fond !!
M
eh ben ca y'est tu es de retour lol ! ravie que ta bal se remplisse ca fait tjs plaisir d'etre gaté ! et ravie aussi que tu es pu faire le swap noel a temps bisous
C
mummmmmmmmmmmmmm super cette bal odorante<br /> <br /> le calendrier est superbe de quoi avoir le moral le matin<br /> <br /> bisss
M
dis donc tu es gâtée!<br /> parce que tu le vaux bien!!!!!
Publicité