Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
21 décembre 2009

SWAP NOEL ENSEMBLE : nos échanges

Aujourd'hui enfin le facteur m'a livré mon (mes) colis, il a daigné monté la côte et me livrer 3 colis, faut dire qu'ils ont pris du retard car le camion s'est planté dans un fossé samedi et n'a donc pas pu procéder à la livraison de mes 3 colis; Ouf pas besoin de courir à la poste qui n'est pas la porte à côté par chez moi

Voici donc le contenu qu'a concocté Céline pour moi !

Vue d'ensemble

IMG_5101

Au premier plan, une grande botte en feutrine pour ranger les cadeaux,
En décor de sapin une tête de cerf en céramique, qui trône dans mon sapin à côté du mien en feutrine

IMG_5107

En déco de table, un père Noel en fimo, que j'ai installé avec mes autres déco sur un meuble, et une pochette d'organza avec des étoiles dorées


IMG_5109

en cadeau, un magnifique gris gris de sac et un petit chat en céramique, le gris grsi qui représente des macarons (tiens pourquoi des macarons??? mdr) est déjà suspendu à mon sac


IMG_5106

pour les gourmandises, des chocolats, pate d'amandes et sucre d'orge, et juré, je n'y ai pas touché pour pouvoir prendre la photo, mais ensuite je ne vous garantis rien...

IMG_5108

Ensuite, une série de recettes pour concocter un repas de Noel, ce qui est amusant c'est que j'ai choisi presque les mêmes ingrédients pour elle

IMG_5103

et pour finir, une jolie carte décorée avec le conte de la petite fille aux allumettes,(me rappelle des souvenirs d'enfance celui là)  et une autre carte de Noel
IMG_5104

Je vous montre à présent ce que je lui ai envoyé, car je sais que mon colis est arrivé mais je n'ai pas de nouvelles de ma swappée,j'espère simplement que mon colis lui aura plu!
Ses gouts et préférences portaient sur un style ethnique ou zen, j'ai fait un peu le mélange des deux.

Vue d'ensemble


IMG_5006

pour emballer ses cadeaux, une grande pochette en organza beige et or (au premier plan)

En décoration de sapin des boules et étoiles en métal bronze et beige

IMG_5009

En déco de table, une bougie assez zen avec des déco en bois assorties

IMG_5010 IMG_5011

En cadeau pour elle :

Un part de mon savon choco-vanille et des sels de bain choco-nougat, car comme beaucoup d'entre nous c'est une fan de chocolat


IMG_5007

(dommage, le savon est emballé)

et pour rester dans ses couleurs ( marron orange bleu...), un porte carte en feutrine et des BO de style ethnique

IMG_5008

Pour la gourmandise, la miss aime les chocolats et les macarons alors ceux là étaient tout trouvés

IMG_5012

Pour finir, un menu de Noel concocté par mes soins (et que j'ai bien envie de tester pour moi aussi)

IMG_5013 IMG_5015 IMG_5014

et le fameux conte de Noel qui n'en est pas tout à fait un mais une légende magnifique du QUERCY, la légende de la fée de la rivière Ouysse

IMG_5016

Enfin la carte de Noel que j'ai imaginé avec en final une  chanson de Noel trouvé sur le Net

IMG_5018

IMG_5017

Une bien belle chanson je trouve!!

Pour conclure, je regrette d'avoir eu si peu d'échange avec ma swappée, car ces swapps sont une belle opportunité de faire connaissance et d'échanger sur Blogoland. de faire de belles rencontres , l'échange de cadeaux n'étant qu'un prétexte pour faire connaissance.

Ma chère "Petitefée" j'espère avoir bientôt de tes nouvelles et te souhaite ainsi qu'à vous toutes de

JOYEUSES FETES DE NOEL

cadeaux_noel_025

scintillants_boules_031

Publicité
Commentaires
M
Un chouette échange ! Céline a beaucoup de talent aussi^^
T
JOYEUSES FETES DE NOEL
V
merci de nous le faire partager.
V
excellent travail
H
bravo pour ce travail
Publicité