Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
22 décembre 2009

Marché de Noel de ST ALBAN suite et fin

Comme promis la seconde partie de mon expérience frigorifiante de marché de Noel

Rappelez vous c'était il y a déjà une semaine, et nous en étions à l'heure du repas, plus personne sur la place, un vent glacial et un café et des crêpes pour essayer de nous réchauffer.

Nous décidons en nous rappelant les conseils donnés par les copines (elles se reconnaitront ici) qu'il faut que nous portions nos créations. je choisis un collier qu'on ne verra pas vu que je suis emmitouflée dans mon manteau, et ma petite bulgare décide de jouer au sapin de Noel, elle accroche une étoile sur son bonnet et une broche flashi orange (ma super grenouille princesse) pour attirer le regard.

14 h enfin : les premières personnes arrivent et les ventes recommencent, quelques porte clefs, Bo et décorations de Noel. Les petites filles flashent sur mes collier et broches spéciales mais les mamans ne veulent pas, je verrais même une petite fille repartir avec des broches pas tout à fait pour son age... un petit garçon viendra m'acheter avec ses sous une trousse portefeuille bleue avec une étoile de mer, il y rangera la petite figurine qu'il s'est achetée sur un autre stand;

on aimera beaucoup mes cadres mais bien sur ils ne sont pas de la bonne couleur ou ils sont pas dans le bons sens,!!!

 

une  maman repassera plusieurs fois pour me dire qu'elle a adoré mon porte clefs nounours d'ailleurs il est accroché au landau du bébé...cela fait plaisir

 

Ce qui va particulièrement marqué cette après midi ce sont surtout toutes les animations qui vont se succéder et qui font que l'on ne va pas s'ennuyer un instant,

 

Cela va commencer par des danses folkloriques, un groupe de ST GAUDENS qui va nous présenter des danses du lauragais et même d'Espagne, ils se produiront plusieurs fois et  avec des sabots (attention vos pieds...), ma petite bulgare rigolera bien devant ce spectacle un peu suranné.

 

Les enfants de l'école feront un petit défilé de mode sur le thème des années 1900, des jongleurs, des échasses, des musiciens, une tombola...je vous laisse découvrir les images...

Ma soeur viendra me rejoindre en fin d'après midi, prenant le relais de ma petite bulgare qui rentre chez elle raccompagnée par Mr L.A qui en est à ...je en sais plus combien de trajets, j'ai perdu le nombre, en plus il ne reviendra que le soir vers 19 h pour me chercher alors ma sœur ne voudra pas me laisser seule toute la soirée, et pourtant elle est frigorifiée et fatiguée; j'ai de la peine pour elle...
Puis la journée s'étirera lentement vers la fin et le clou du spectacle viendra avec un feu d'artifice, la parade du père NOEL et un spectacle de danse des enfants de l'école de danse

En conclusion une bien belle journée,très très fraiche, mais très chaleureuse aussi par l'entraide que l'on m'a apportée et par les animations qui nous ont régalé les yeux!

Publicité
Commentaires
M
eh ben un marché de noel exterieur mais qui avait l'air plus vivant que celui auquel jai participé ! bravo pour t qque ventes
M
Tu racontes bien, je suis contente d'avoir lu la suite!<br /> Au final, une bonne journée?
D
très bonne continuation.
A
j'aime beaucoup ce Marché de Noel
M
c'est trop chouette
Publicité