Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
22 décembre 2009

Noel au gite

Quelques images volées ce wekend au gite,

La magie de Noël s'installe

Dans la neige, auprès d'un bon feu de bois, au pied du sapin.................vous avez le choix!

le_gite_en_hiver_2009

faqz4zqm


sapin_lacaudry


Sapin décoré avec mes créations en feutrine, elles rendent bien je trouve!

vm0su3vq


Publicité
Commentaires
B
re,,,<br /> il es pret a partir,, des que je sais je file a la poste,,, j en ai plusieurs a faire partir,, je le fait des que possible,,, se sera pas de suite,,, car aller avec les ptits a la poste ses mission impossibles,,, ;)<br /> bisoux,,,
M
c'est magique!!!c le pays du pere noel!?lol
B
ses tres jolis,,,,
P
C'est tout simplement parfait, on aimerait y étre
C
Tu ne peux pas savoir à quel point je rêves d'un bon feu de cheminée !! Ton gîte m'a l'air bien sympa !!
Publicité