Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
4 janvier 2010

Enfin de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nx42t1tv


Ca y est j'ai pu récupérer mon ordinateur, sans trop de casse, enfin quelques données perdues, (mon logiciel de paye entre autre, toute l'année 2009 à refaire, en fin d'année c'est pas le top surtout quand arrivent les déclarations annuelles de charges sociales grrrr;;; ) encore quelques logiciels à télécharger et à installer,  notamment celui de mon appareil photo,

et je vais pouvoir enfin poster toutes mes recettes de tambouilles qui attendent bien sagement dans mon carnet.

Bon je n'ai pas eu beaucoup d'adeptes à ma proposition de blog communautaire, il n'y aurait pas beaucoup d'engagement, pas besoin de poster tous les jours et à plusieurs c'est plus facile, je vous laisse encore réflechir, FOXY, CANELLA cela ne vous tentent pas...vous pourriez parler d'autres choses que les tambouilles, et ainsi on pourrait vous connaître un peu plus...

Je lui ai trouve un nom si cela vous dit : L.A.F and co. (ou Cie)

Allez je vous quitte pour ce soir, je vais aller dormir car je suis assez fatiguée par une mauvaise nuit


gros bisous à vous


photo_1188596_M

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai du reformater tout mon PC >< heureusement je n'ai rien perdu, mais je dois réinstaller pas mal de trucs...<br /> Et bonne année au fait^^ bisous
C
weeeeeeeeeeeee contente de te relire<br /> <br /> bisssss
F
YES!!! On va enfin pouvoir discuter......<br /> Gros bisous
M
bon courage pour tous remettre en etat
M
coucou Sylvia, bonne année! bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre!<br /> Pour ton blog collectif, c'est une bonne idée, mais il faut du temps pour qu'elle fasse son chemin, patience...
Publicité