Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
7 janvier 2010

Mon premier.....????? de l'année 2010

mais mon premier QUOI???????????????????

 

Je veux parler de ce charmant virus de la blogoland, transmis par ma charmante "OMBRETTA", qui veut savoir en ce début d'année quelles sont mes 10 bonnes résolutions de l'année qui commence.

 

Comme beaucoup d'entre vous je ne fais pas de résolutions car je ne les tiens pas mais je vais jouer le jeu d'exprimer mes souhaits ou mes désirs, vous allez voir que beaucoup ressemblent aux vôtres...

MES 10 BONNES RESOLUTIONS POUR 2010

  1. Finir ma résolution de 2009 commencée la dernière semaine (semaine 52) à savoir, rangement de mes placards et pièces de travail..; espérons que je ne terminerais pas ce chantier en décembre 2010
  2. Après avoir fini ma (mes) boite(s) de chocolat, un dernier repas festif dimanche (couscous au programme), faire le REGIME pour perdre ces kilos de l'hiver bien installés, hier impossible d'enfiler ma jupe préférée ça va plus du tout là, grrrrrr
  3. Avoir plein de projets en loisirs créatifs et surtout me remettre sérieusement à la peinture sur porcelaine, mais aussi apprendre à faire des canes fleurs en fimo
  4. Faire plein de nouvelles recettes cosmétiques et pourquoi pas en inventer,  prendre mon envol !!!!!!! et surtout pleins pleins de beaux savons.....
  5. Essayer de participer plus à des forums, je m'inscris mais je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement j'espère que le tout nouveau forum de CALY va me convertir
  6. Pouvoir faire des rencontres "blogosphéresques" virtuelles,  mais réelles aussi , une rencontre par là dans le quercy ce serait sympa à envisager; ou n'est ce qu'un rêve.....
  7. Essayer de faire moins de "fôtes" dans mes messages et mes posts je suis une dyslexique du clavier ou une incorrigible étourdie! dure dure celle là
  8. bon à partir de là je cale, alors les 3 dernières résolutions sont consacrées à la réalisations des 7 premières, on va pas dire que c'est de la triche, mais en réaliser ne serait ce qu'une à fond ce serait déjà pas si mal

Bon un TAG ne serait pas un BON TAG si il n'était pas refiler aux copines alors à qui vais envoyer cette si jolie patate chaude; mdr...

JE TAGUE DONC ou si vous préférez

LES NOMINEES SONT

  1. COQUELICOT
  2. RAINETTE
  3. CHATMALLOWSHOW
  4. LILICADETTE
  5. MIRABELLE
  6. PATOUCHATOUT
  7. NATURE'ELFE
  8. ELEKTRE

Et Voilà une blogueuse pour chacune de mes résolutions, il en à 3 qui y ont échappé, à savoir PINK NINIE qui ne veut plus de tag sinon elle me tire les "zoreilles", FOXY  et CANELLE car elles n'ont pas de blogs et pleins d'autres qui se retrouveront surement sur une autre liste des copines...


BONNES RESOLUTION A VOUS LES COPINES
et surtout vous savez qu'elles sont faites pour ne pas être tenues !!!!!






Publicité
Commentaires
C
V'là M'dame, j'ai rendu ma copie :)) <br /> Bisous !
M
Ouf, je n'ai pas reçu la patate!!!!!<br /> Allez, comme nous toutes, on arrive bien à tenir une ou deux, de ces résolutions!<br /> Bonne anné ma belle, bisous
P
merci Sylvia...<br /> <br /> bisous
F
Ouf! Car les résolutions je n'en prends pas/jamais...alors... mais j'espère que le n°6 se réalisera un de ces jours<br /> Bisous
M
ouh la il va falloir que je m'y mette , ca va etre dure car je n'ai pris qu'une seule resolution cette année lol
Publicité