Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
15 janvier 2010

Une bouteille sur le net pour ma chineuse...

800px_Flag_of_Haiti 

A mon amie la chineuse GRIS NORMAND , à sa famille las bas dont elle est sans nouvelle,

et à tous les HAÏTIENS qui vivent une terrible épreuve

Parce que depuis plusieurs mois ton amitié me fait chaud au coeur,
parce qu' en ce moment tu traverses des moments difficiles,
parce que ce drame terrible qui se déroule dans ton ile
nous touche toutes un peu quelque part au fond de nous,
parce que le commentaire que tu as laissé sur mon blog
aujourd'hui m'a profondément touché
parce que je me sens impuissante devant tant de malheur
parce que tout  de même je veux t'apporter un peu de réconfort

je t'adresse ces quelques lignes sur mon blog
et j'espère ainsi qu'une chaîne d'amitiés se créera
pour t'envoyer quelques mots de soutien,
quelques pensées pour ta famille si loin , si seule, si démunie....

Je pense à toi tous les jours

et même si je sais que tu es moins disponible,
je t'écris ces quelques mots pour te dire
combien ta peine est aussi la nôtre
et que tu n'es pas seule .

Courage ma rêveuse.....

bgfyho07

Si vous aussi vous voulez lui laisser un témoignage d'amitié sur son blog, elle qui vient si discrètement sur vos blog... allez ici : link , merci!!!

Publicité
Commentaires
F
Syje me joins aux autres pour dire que chaque jours je pense aux Haïtiens et je met se petit mots pour leur dire que je suis de tout coeur avec eux en ces moments très difficiles...qu'il faut continuer à se mobiliser, faire des dons....même petits ....c'est bien des millions de gouttes d'eau qui font la mer.....<br /> <br /> Une énorme pensée à vous tous....
V
D'abord, toutes mes pensées à GRIS NORMAND et à toute sa famille : il faut garder espoir.<br /> Et maintenant, comme l'a si bien dit Coquelicot, nous pouvons aider à notre manière, par un petit don, même si minime soit-il. <br /> Alors, n'hésitez surtout pas. <br /> Je vous suggère FONDATION DE FRANCE : ils sont sérieux, ne vous bousculent pas tout le long de l'année et vous rendent compte de leurs actions. De plus, l'argent va réellement à la cause que vous souhaitez. <br /> Mais le principal, c'est vraiment de les aider par n'importe quel moyen.<br /> Alors, tout geste est le bienvenue.<br /> Encore une fois, courage pour Gris Normand et bises de la part de la "jumelle".
S
à vous pour ma chineuse si douce et si lionne à la fois, je luis souhaite d'avoir de bonnes nouvelles ces jours ci<br /> <br /> Bisous
C
Pour toi gris normand,nom immense émotion et j’adresse un message de soutien aux victimes, à leurs proches et à tout le peuple d’Haïti.<br /> <br /> De part le forum que je fréquente, je me sens doublement en peine, une maman adoptante n'a pas de nouvelles du bébé qui devait devenir son enfant et qu'elle devait aller chercher dans un orphelinat haïtien.<br /> <br /> Même si c'est la crise et que nous sommes fauchées, pensons à faire un petit don aux ONG, un euros ici peut faire de grandes choses pour cette région du monde en deuil et qui souffre et malheureusement devra faire face maintenant a bien des problèmes sanitaires conséquences du tremblement de terre.<br /> <br /> Mobilisons nous pour aider.<br /> <br /> Enorme bisous Gris normand et à toi Sylvia pour ce message d'amitié.
F
Moi aussi j'apportes mon soutien à ton amie...et aussi à tous les Haïtiens qui souffrent...qui ont mal...
Publicité