Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
21 janvier 2010

Le week end est au pas de notre porte

alors j'en profite pour vous le souhaiter agréable et surtout plein de repos!

d1p8cfa5


Personnellement je vais essayer de me remettre un peu à la fimo, parce-que j'ai une commande à honorer et parce que depuis 2 mois je n'y ai plus touché, plein de projets en tête mais pas l'envie qui se déclenche. Mais si ça me reprend, je ne sais pas ce que cela va donner....dans le délire!!!!

C'est l'occasion aussi de souhaiter un bon retour à LAURENCE, elle n'est plus très loin et devrait arriver demain ou dimanche, d'après les derniers billets maritimes transmis.

Bienvenue donc  à notre sirène  calédonienne sur le plancher des vaches!

BWE7

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Bon alors très bon week end,fimotes bien, on attends avec impatience notre chère laurence qui vas avoir pleins de choses a nous raconter <br /> Gros bisous , amuses toi bien
B
Et bien, il commence tôt ton week-end :-D Moi je travaille jusque samedi 14h... Donc il n'est pas encore à ma porte... Par contre, une insomnie cette nuit, je n'ai pas eu d'autre choix que de... Savonner :-) Ca y est, ils sont tout frais... ;-)<br /> Grosses bises!
T
Je te souahite un bon week et que l'on voit plein de tes supers creations.
F
Oui bon week-end à toi! Et bon retour à Laurence!<br /> Gros bisous
C
bon week end a toi<br /> <br /> fimote bien<br /> <br /> bon retour a notre laurence
Publicité