Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
22 janvier 2010

Oh là là je pète un plomb

Quelle expérience, étrange, hallucinante,(digne du film Retour vers le futur) inquiétante que de vivre avec 1 jour d'avance (est ce grave DOCTEUR?)

Qu'il est difficile de revenir  la réalité et de rattraper une journée perdue...

Je vous raconte???

Figurez vous que je me suis levée ce matin en étant parfaitement persuadée que l'on était Samedi, ce qui explique que :

  1. je comprends pourquoi j'ai regardé médium à la télé à la place de NCIS
  2. je me suis couchée hier soir en pensant être au week end et vous ai dont écrit un post "débile"
  3. je me suis levée très tard car très mal dormi du coup je me suis offert une grasse matinée
  4. et depuis 1 heure je traine en croyant que l'on est samedi et que j'ai tout mon temps

Je comprend mieux vos commentaires maintenant et bon faut que je m'active un peu....

Au boulot la fainéante


smileys_endormi_38

Publicité
Commentaires
C
mdr !! ça m'est arrivé il y a peu de temps, c'est vraiment une drôle de sensation !! <br /> Ps : aujourd'hui, c'est dimanche ;))
T
Ben c'est vrai que le post etait etonnant mais bon j'ai meme pas porte cas !!!<br /> faut dire que pour moi qui suis a la maison je perds les reperes.
F
MDR!!!! J'croyais que tu nous le souhaitais en avance tellement t'étais pressée d'être ce week-end! Moi aussi ça m'arrive (assez souvent)d'être un jour en avance dans la semaine.... donc ne t'inquiètes pas tu ne perds pas de plomb!<br /> Bisous
R
mdr!!!! il est peut-être temps de sortir un peu??<br /> ma pauvre! en même temps, c'est rigolo. Vois le bon côté des choses, demain c'est ENCORE samedi lol
P
MDR, je trouvais ça un peu drole que tu nous souhaite un bon WE , mais j'ai penser que tu étais seulement presser , tu nous en fait des biens bonnes,aller bisous
Publicité