Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
25 janvier 2010

Un cadeau So Romantique de ma chère Pimprenelle

Dans ma BAL, Vendredi, j'ai reçu un bien charmant, tendre et adorable colis de ma douce et adorable NICOLE, que j'adore surnommer PIMPRENELLE.

Vous ne connaissez pas NICOLE!!!

Alors allez vite voir son blog, NICOLE PASSIONS, c'est la fée des tables sublimes et féériques, accompagnées de recettes légères et merveilleuses, un univers où se promènent les papillons et les perles, les gourmandises et les jolies cartes, tout un monde de poésie et de douceur dans lequel j'adore me promener tous les jours!

Voici donc les jolis présents surprises qu'elle m'a offerts, plein de douceur et de tendresse, de délicatesse aussi!

IMG_5366

IMG_5367 IMG_5368 IMG_5369

IMG_5371 IMG_5373

IMG_5374

Une romantique carte postale scrappée par ses soins avec son animal totem, le papillon,

une mignonne demoiselle chat, marionnette craquante à apposer sur une fenêtre (dans mon atelier d'alchimiste)

un ensemble de produits cosmétiques de la marque O SENSO

Je te remercie ma douce Nicole pour ces présents , échange amical et spontané entre copinautes virtuelles
mais Oh combien apprécié!!!!

Un gros bisou à toi ma pimprenelle....

pyzmdb4z

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe dans le plus pur style Nicole<br /> <br /> tu es bien gatée<br /> <br /> bisss ta nsp suroverbookée
M
je connais Nicole, en plus d'être très douée dans beaucoup de domaines, elle est très généreuse, tu as été gâtée!
F
Toujours aussi gâtée!!!!! J'connais pas cette marque Senso.<br /> Bisous
P
Sont chouettes tes présents, le chat j'aime, il est en quoi comme matériaux ?
Publicité