Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
1 février 2010

Un lundi au soleil, mais Oui cela existe

Bonjour les filles, prêtes à attaquer cette nouvelle semaine, ce nouveau mois,  cette nouvelle journée!!!!

En tout cas moi je "pête" la forme pour plusieurs raisons :

  • 1/ C'est Lundi et IL FAIT BEAU un soleil extraordinaire pour réchauffer cette froidure
  • 2/On quitte Janvier et on s'avance un peu plus vers le printemps (je sais il faut vite le dire, mais bon l'espoir fait vivre)
  • 3/Je suis en plein mode créatif avec mille idées à l'heure mais pas assez de temps pour les réaliser
  • 4/J'ai un nouveau projet dont je vous parlerais bientôt, mais chut c'est encore un secret
  • 5/ J'ai enfin eu des nouvelles de ma NSP TORTUE des cocotiers, revenue de son périple en TAHITI , et pleine d'énergie pour cette nouvelle année
  • 6/ J'ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer alors on commence :

Le voyage TAHITI/ CALEDONIE DE MA TORTUE DES MERS

Elle nous raconte son périple sur son bateau pendant tout ce mois de janvier,
si vous voulez suivre ses aventures, c'est

Un petit avant gout

49206641


SEATURTLE en action


CALY LANCE UN QUIZ ST VALENTIN


Rendez vous du 6 au 9 février pour participer
à un quizz très spécial et se faire gater...


image


Relayez l'info sur vos blogs, ou réseaux sociaux et venez participer


LES ATELIERS COSMETIQUES DE PINK NINI

PINK NINI, la malicieuse fille en rose vient de lancer sa nouvelles activité,

je vous les présente, et SVP passez le relais autour de vous, il faut soutenir les belles idées et les filles qui osent :

48937887

Virginie, esthéticienne diplômée et "cosméteuse", vous propose de réaliser vos propres cosmétiques naturels ou bio.


La prestation comprend :

- l'atelier de réalisation en lui-même (aide et conseils...)

- les matières premières et le matériel nécessaires à la réalisation des produits

- les contenants


et la petite pause café/thé pour échanger vos impressions, questions, suggestions !


L'organisation de l'atelier :

- 4 personnes minimum, 6 maximum (pour le moment pour des raisons de place l'atelier ayant lieu à mon domicile)

- 40 euros par participant ; durée d'un atelier environ 1 h 30

- nous réalisons ensemble deux à trois recettes ; chaque participant repartira avec ses créations


Réservation et renseignements par mail : virginie.billet@orange.fr

Premières dates : samedi 20 février 2010 à 15 h ; samedi 20 mars 2010 à 15 h


Il est bien entendu possible de réserver d'autres dates !!!

A vos agendas et à bientôt !

TOUTES LES INFORMATIONS A LUI DEMANDER SUR SON BLOG : LINK

ALLEZ Y VITE !!!!!!

1hellokittyfr_momoberry


Bon la suite dans un prochain message.....à tout à l'heure

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
super forme du lundi chez toi passe moi un peu d'energie<br /> <br /> biss
S
salut ma belle<br /> Merci pour la pub et pour toutes ces infos.<br /> C'est toi la Claire Chazal de la blogo si je comprends bien.<br /> Bizzz
F
Hello Sylviam!<br /> Merci pour toutes ces infos.<br /> Bisous
L
tu as la forme ,ça fait plaisir!
Publicité