Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
1 février 2010

En bleu, en rose, je vois la vie en couleur....

Un petit aperçu de mes réalisations fimoteuses (quelques unes seulement, je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais comme je voulais, mais c’est programmé pour les jours qui suivent)

Beaucoup de travail de finitions , pour monter mes bijoux, ponçage, vernis, choix des perles et du meilleur montage, que cela prend un temps fou..;

donc pour le moment, juste 2 paires de nouvelles B.O à vous montrer!

B.O DES MERS DU SUD

IMG_5536

J’ai choisi ce nom car c’est vraiment ce qu’elles m’inspirent, un plongeon dans les lagons  du  PACIFIC

Prix de vente : 5 €


B.O. AFRICAN STORY

IMG_5538

Bon l’inspiration pour trouver un nom est pas toujours heureuse, mais elles ont un petit air ethnique je trouve!

Prix de vente :  5 €

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Et puis voici mes projets en cours pour certaines réalisations en commande.....

Je n’ai pas pu résister à vous montrer le travail, cela fait longtemps que je bade les blogs qui présentent leurs canes ainsi, alors pour une fois je suis pas peu fière et j’en profite (hou!!! la vilaine prétentieuse; mdr)

 

LA VIE EN BLEU

IMG_5545

En bleu : cane cible, cane cible dégradée, cane cervelle et cane “mélange perso”

IMG_5541

Des perles….gris gris et collier à venir

 

LA VIE EN ROSE

IMG_5546

En rose : cane cible, cane “œil” ,cane fleur (à améliorer) et cane mélange perso

IMG_5547 

Futur collier en projet

Et pour les fimoteuses :

une astuce réalisée avec des fonds de pâte fimo, pour cuire mes perles sans soucis

IMG_5548

0dkdn6ps

Publicité
Commentaires
F
J'adore les boucles d'oreilles des mers du sud !
N
coucou! un message pour te rassurer...même si tu fais pas de crêpes ce jour tu s déjà riche.....Riche de cet amour qui se loge au fond de ton coeur et qui vaut tout l'argent du monde....bisoussssss ma tite alchimiste
R
comme d'habitude, je trouve que tu fais de très jolies choses, les BO sont vraiment crquantes, (enfin je préfère le bleues aux "africaines"<br /> par contre, j'ai pas pu afficher les photos "vie en rose" et vie en bleue!! :(
C
waouuuu superbe ces bo, que de progrès dans tes canes et moi qui boude ma fimo<br /> <br /> tu as bien bossé et encore plein a faire tu arrête pas LOL<br /> <br /> bisss
S
les BO des mers du sud me plaisent énormémént!!!! et tes canes bleues aussi; dis donc t'as fait des merveilles pendant pendant mon absence!<br /> Bizzzz
Publicité