Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
5 février 2010

Mes petits coeurs de porcelaine

Pas trop présente ces temps, je m’en excuse auprès de mes copinautes, mais je vous en dévoile la raison (en partie)

 

IMG_5612

Beaucoup de travail, mais beaucoup de plaisir à les réaliser.

J’en profite pour vous souhaiter un bon WEEKEND

 

lnqcbhi5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
ils sont sublime<br /> <br /> bisss
C
Ce qu'ils sont beaux beaux beaux ! Ils me plaisent beaucoup ! Tu vas en faire quoi ?
M
wouh c superbe mais a quoi vont il te servir!?
A
tes coeurs sont superbes, j'ai craqué sur les bleus ! Je ne comprends pas si c'est du fimo ou de la porcelaine peinte?<br /> C'est génial la marque que tu m'as indiquée, je vais en acheter dès que j'aurai trois sous. Là c'est la dèche.
A
Ils sont magnifiques,bravo!
Publicité