Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
6 février 2010

Rêves en couleur d'une nuit presque blanche

Impossible de dormir cette nuit alors je me suis levée vers 4 heures du matin et après un bon café, je me suis décidée à monter toutes les perles produites cette semaine à partir de mes canes et voici le résultat de ma nuit “presque blanche” pour des rêves en couleur.....

PORTE CLEFS “ LA VIE EN ROSE”

IMG_5613 IMG_5614

BRACELET "LA FETE DE LA VIOLETTE'”

En hommage à la fête de la violette qui se déroule dans ma ville ce week-end

IMG_5631  IMG_5616

BRACELET “ TROPICAL”

IMG_5630  IMG_5621

PENDENTIF “ AQUARIUM”

pour le joli motif de poisson au centre

IMG_5626

PENDENTIF “SALAMANDRE”

IMG_5628

BOUCLE D’OREILLES “PERLES DE ROSEE”

IMG_5618

Voilà pour le moment,

J’ai plein d’autres surprises en réserve, mais elles vont rester secrètes pour le moment…

bonne-journ--e3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
C
que dire comme d'habitude c'est un régal<br /> <br /> mais oui y un mais, tu veux pas dormir un peu tu te tue en créas pour moi qui meurt de pas pouvoir créer et qui crève dans mes poussières<br /> <br /> même si de tes nuits blanches sortes des créas de rêve tente de rester zen vis à vis de ta vie pour pouvoir dormir tu as en besoin comme nous toutes<br /> <br /> bissss
M
çà te réussit les nuits blanches, tout est vraiment splendide! tu ponces tes terles?<br /> tes bijoux sont magnifiques, vraiment! et joliment montés.
M
de tres jolie chose
S
juré la prochaine fois je t'embarque sur le bateau, tu fera les quarts de nuit à ma place!! lol!!<br /> Non sans rire je flash complètement sur le pendentif aquarium, manque juste une tite tortue!! le bracelet aussi est super joli. les autres choses aussi mais c'est pas mes couleurs; bravo l'artiste
N
Des nuits magiques chez ma jolie Sylviam.....Tu crées des merveilles pendant tes insomnies....Je suis ébahie. Moi je ne dors pas bien mais je regarde la télé, je ne suis pas productive..C'est magnifique ma douce! bisoussssssssssssssssssss je t'envoie qui tu sais il m' a promis que cette nuit tu ne pourrais pas créer! lolllll
Publicité