Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
17 février 2010

Une merveilleuse surprise dans ma BAL

Après la divine et sensuelle huile URAA de TAHITI et tout comme les autres fans Murielle et Christine qui ont participé comme moi à un QUIZZ I LOVE MONOI sur Face book, j’ai eu la chance (mais pas sans mal) de gagner lundi soir, un superbe flacon de MONOI ROYAL de TAHITI, avec une fleur de tiare à l’intérieur, et de le recevoir ce midi non sans impatience.

IMG_5831

Ce produit solaire, d’appellation d’origine, à  91% de monoï fabriqué à TAHITI, d’une belle couleur mordorée,  a un parfum de tiaré incomparable et nul doute que vous allez le retrouver très bientôt dans une de mes compositions cosmétiques, une crème solaire, un savon , les idées ne manqueront pas.

 

Si vous voulez tout savoir sur ce produit et son histoire RDV ici

 

IMG_5832

Et je pense que vous allez voir fleurir une nouvelle mode sur la blogosphère compte tenu que les quizz se poursuivent…

 

Mais la bataille devient rude, les questions de plus en plus difficiles et les participants de plus en plus nombreux.

 

Pour l’anecdote, j’ai joué très tard lundi soir et il n’y avait presque plus personne pour répondre, mais la rumeur a fusé comme une trainée de poudre sur le réseau …en tout cas on continue à jouer pour le plaisir et les franches rigolades…

 

Prochain quizz ce soir sur la page FACEBOOK I LOVE MONOI (des maths il parait) si cela vous tente : lien

 

Bien sur je remercie vivement  La boutique du Monoï de Tahiti et I LOVE MONOI pour avoir organisé ce jeu et m’avoir offert ce merveilleux produit.

 

Vous pouvez  vous rendre sur la boutique si vous souhaitez vous procurer un de leur produit :  Lien

IMG_5835

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore le Monoï et son odeur envoûtante. J'ai testé l'huile de Monoï et l'eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monoi-de-tahiti-yves-rocher-a107655462
N
coucou toi! suis rudement contente de te retrouver et en plus pour voir que tu as gagné ces merveilleux produits...Suis ravie pour toi... A demain et douce nuit à toi
L
Merci<br /> Merci<br /> Merci<br /> Merci<br /> Laurent
C
Rhoo photographe en plus !!! gros bisou et merci pour cette partie de rigolade merci a Laurent et sa boutique en effet !! vive FB<br /> bisou sylviane
Publicité