Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
23 février 2010

Des coeurs et des fleurs

Je commence à mieux manier les canes fleurs, même si il reste encore beaucoup de progrès à faire, aussi mes derniers cœurs de porcelaine sont un peu plus fleuris.

IMG_5858

 

IMG_5867

J’ai une petite préférence pour celle- ci!

 

IMG_5860

IMG_5862

Réservée

15

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment trop joli :) !
G
C'est vraiment superbe, il faut absolument que je me documente sur ces canes ! Ca me fait envie. Tu trouves ça où ? En magasin de créas et loisirs je suppose ? Je suis curieuse de savoir comment ça se travaille.<br /> Bonne fin d'aprés-midi, à bientôt
B
kikou, merci beaucoup , bisous bonne journee et bon appétit,,,
N
coucou jolie Sylviam....Si tu habitais près de chez moi je te demanderais un cours de canes...C'esr magnifique....et j'imagine pas évident à réaliser...Pour ce qui est de Morphée il a rempli son contrat chez moi...et que ça fait du bien une bonne nuit de temps à autre. Bisous ma douce et belle journée inspirée à toi et à ta créativité en effervescence
S
comme je te l'ai dit, tes canes deviennent de plus en plus en plus belles; je craque complètement pour tes coupelles.<br /> Bizzzz
Publicité