Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
1 mars 2010

Dans mon monde imaginaire

Bonjour à vous mes fidèles lectrices, voici une nouvelle semaine qui démarre, un mois fini , et un nouveau qui se profile, annonciateur de renouveau et de printemps.

Cela se constate déjà sur BLOGOLAND, beaucoup de créations qui aspirent aux beaux jours, nous n’en pouvons plus de cet hiver coriace qui s’éternise et nous rend la vie impossible, neige, inondations, tempête,…

Alors que l’on attend avec impatience les petites pâquerettes et les violettes qui commencent à percer le bout de leur nez.

Pour moi en tout cas le weekend a été assez créatif , bien que ma journée de Dimanche ait mal démarré.

Tout d’abord levée à 4 h 30, impossible de me rendormir, alors j’ai décidé de me mettre au travail, dès 5 heures du matin et je me suis arrêtée à 20 h.

Profitant du calme, j’ai retenté les canes fleurs, mais allez savoir si c’est le manque de sommeil qui m’a perturbé je n’ai sorti que des horreurs, j’ai pu en garder certaines, (montage  dans la semaine)  mais pour d’autres, destruction totale (le mélange rouge jaune et marron en plus n’étant pas très heureux.)

Ah les tutos sur Internet, ce n’est pas toujours la panacée, quand les explications manquent de clarté ou certaines phases sont mal expliquées!!! Il va VRAIMENT falloir que j’investisse dans ce livre qui me fait rêver : CANES EN FOLIES.

Ensuite je décide de tenter des girafes et des cochons : totalement négatif , décidemment les matinales ne me réussissent pas.

Bon du coup je me décide à me lancer dans mon projet à savoir personnaliser les petits bocaux pour la salle de bains et pour les friandises Pâques et là :

OUF …..!!!

L’inspiration est venue et impossible de quitter mon atelier de la journée.

Je vous montre???

Je commence d’abord par MON JARDIN IMAGINAIRE

IMG_5990

Voici des fleurs  imaginées pour décorer des petits pots à sels de bain (ou autres choses..)

REVERIE  EN ROUGE

 

IMG_5991

IMG_5993 IMG_5995

 

 

SONGERIE en bleu

IMG_6004

IMG_6005 IMG_6006

 

 

VISION EN LILAS

IMG_6002

IMG_5998  IMG_6000

Merci de respecter mon travail en ne reproduisant pas ces modèles.

Pour les suivants, je vous prépare un nouveau post….

A SUIVRE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
une corbeille de bisous pour toi ma belle Sylviam. je te souhaite une belle journée de créativité...
S
C'est très frais tout çà, çà sent l'arrivée du printemps par chez toi bravo<br /> Bizzz
N
ouh lala quelle jolie production ma jolie Sylviam! Ta créativité est bien inspirée...J'adore et j'ai hâte de voir la suite..<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss et belle nuit....
C
Levée à 5h00 un dimanche matin !? je ne connais pas ! <br /> Mais je ne pense pas que j'aurais fait mieux :)<br /> Ils sont très jolis tes bocaux ... en rouge, celui que je préfère ! <br /> Bisous
F
Bravo, ils sont magnifiques tes bocaux! Surtout le rouge. Quelle précision!<br /> Bisous
Publicité