Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
1 mars 2010

Au royaume de PAQUES

Il y a des lapins, des nounours, des poules et bien d'autres qui gambadent dans mon jardin pour y cacher les oeufs...

Saurez vous les découvrir?

 

IMG_6011

Et voilà une nouvelle série pour offrir les bonbons ou petits oeufs de pâques…

Ou bien pour les baptêmes ou les naissances (c’est bientôt la saison aussi ) , vous pourrez y glisser des dragées…

MISTER LAPINOU

un lapin tout doux tout tendre, qui tient un oeuf en chocolat dans ses mains

IMG_6012

IMG_6013  IMG_6014

 

MISTER NOURS’ON

Un ourson espiègle qui vous propose 2 beaux oeufs enrubannés.

IMG_6017

IMG_6018  IMG_6019

 

Miss COCOTTE

Une adorable poulette qui veille précieusement sur son nid douillet

IMG_6015

IMG_6016  IMG_5972

 

Voilà pour la série des petits bocaux (pour le moment)!

Je n’ai pas terminé de vous monter mes réalisations du wekend, mais je vous montrerais les bijoux dans les prochains posts de la semaine….

un peu de suspense  en perspective……

La série des petits pots est en vente dans ma boutique LACAUDRYCREA BOUTIQUE

Merci de respecter mon travail en ne reproduisant pas ces modèles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
Ils sont super !!!! j'adore miss cocotte...<br /> Gros bisous.
S
ils sont trop rigolos!!<br /> bizzz
S
je voulais dire trés chouettes,ms ma vue n'est ps tjrs terrible!!!sabri
S
yrs choueyyes ts les trois!!!!jm bpc!!! grs bisous du soir,,,,,sabri
F
Ooooooooooh ils sont marrant avec leurs yeux qui louchent presque! Trop craquant!<br /> Bisous
Publicité