Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
5 mars 2010

Dans ma BAL que du bonheur!!!!!

Je clôture cette semaine qui pour moi a été très laborieuse et pénible par une note positive, car en ouvrant ma BAL à midi, je n’ai eu que du bonheur.

I LOVE MONOI

vous connaissez! je vous en ai déjà parlé précédemment alors mardi je me suis fait un petit plaisir en commandant du monoï parfumé à l’Ylang et un savon à la vanille.

Et j’ai eu la belle surprise de recevoir 2 flacons miniatures de gel moussant et de shampooing au monoï, je suis très très ravie de ce joli geste .

IMG_6029

IMG_6030 IMG_6032

 

Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter par du véritable monoï de TAHITI à des pris très abordables, RDV ICI  : la boutique du monoï

AROMAT’EASY

Cécile quant à elle vient de m’envoyer de magnifiques pétales démaquillantes, en bambou et coton, les couleurs sont superbes et le tissus d’une douceur incomparable, je vais vraiment me régaler à les utiliser.

IMG_6033

Si vous voulez les mêmes : Vous pouvez les retrouver ici : AROMAT’EASY

TABLE ET DECO

Et pour finir, un nouveau partenaire TABLE ET DECO qui a eu la gentillesse de répondre à ma demande et qui vient de m’envoyer un colis de décoration de table afin que je les utilise pour mes créations artistiques, des fils de cuivre, des plumes, des soliflores en verre, etc.…de vraiment jolies choses et ça va être un sacré défi pour moi pour les utiliser .

Je les remercie vivement pour leur promptitude et leur gentillesse à mon égard.

IMG_6034

image      

TABLE et DECO


Un seul bémol je n’ai toujours pas reçu le livre CANES EN FOLIE commandé mardi, je trouve que c’est long,  j’espère avoir celui ci dans ma bal demain car j’avais prévu de tester les canes ce week end…

 

Et  vous que compter vous faire pendant ces 2 jours?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
j'echange ma bal contre la tienne MDR<br /> <br /> ca doit sentir trop bon<br /> <br /> ho les beaux fils de metal, je vais aller faire un tour sur cette boutique car je suis en plein travail intellectuel de créa de mes futures rideaux et embrasses et ce fils va entrer dans mes cogitations<br /> <br /> biss
N
coucou ma jolie Sylviam....Super pour le partenariat...J'ai reçu aussi un colis aujourd'hui.....Je mettrais sur blog demain car suis rentrée tard. Tu as réalisé encore des merveilles...Waouhhhhhh comme suis contente d'avoir croisé un jour ta route sur cette blogo...et super heureuse de te retrouver....Tout est magnifique mais la rose alors là.........MAGNIFIQUE! bisoussssssss
F
Oh la la ton week-end est déjà bien remplis!<br /> Bisous
Publicité