Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
8 mars 2010

Des mini soli-flores ....tres fleuris

Grâce aux superbes cadeaux envoyés par TABLE ET DECO, mon nouveau partenaire, j'ai réalisé hier quelques créations originales dont certaines sont destinées aux gagnantes de mon jeu. (voir post précédent)
Dans le colis il y avait des mini soli-flores et du fil métallique coloré , je les ai donc utilisé de cette façon, en y mêlant bien sur ma touche modelage en fimo.

Vue d’ensemble 

IMG_6063
3 Mini soli-flores FLEURS :

IMG_6060

Voici 3 petits vases fleurs en verre que j’ai posés dans une fleur en fimo et sur lesquels j’ai rajouté un ruban de satin pour une touche de finition.

FLEUR DE PIVOINE

IMG_6054  IMG_6055

 

FLEUR D’HORTENSIA

IMG_6058 IMG_6059

 

FLEUR DE TOURNESOL

IMG_6056 IMG_6057

 

3 Mini soli-flores et Métal

Ces soli-flores sont un peu plus grands, plus tôt que de les poser, j’ai imaginé avec le fil de métal un système de suspension sur lequel j’ai apposé des sujets en fimo.

FLEUR LILAS ET OR

IMG_6047 IMG_6048

 

PAPILLON MAUVE ET VERT NACRE

IMG_6049 IMG_6050

 

FLEUR ROSE ET FUSHIA

IMG_6051  IMG_6052

 

J’ai beaucoup apprécié avoir de nouveaux supports qui me poussent à développer mon imagination, j’ai encore quelques idées à tester, mais ce sera pour le prochain week end.

 

Je remercie vivement TABLE ET DECO, pour les soliflores en verre  et les fils métalliques qui sont superbes.

Que pensez vous de cette approche, et quel modèle préférez vous (couleur, forme…)

J’attends votre avis!

et pour gagner un de ces soliflores, n’oubliez pas de participer au jeu sur mon blog boutique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
pivoine et lila or je craque c'est trop beau<br /> <br /> toutes ses belles images me donnent le moral<br /> <br /> biss
M
Whoua mais c'est magnifique !!!!!<br /> J'adore le fleur Lilas et or ♥
V
Où vas-tu chercher toutes ces idées ? Vraiment tu m'épates à chaque fois.<br /> Que dire......... c'est tout simplement magnifique !!!(mon préféré : Fleur lilas et or)<br /> Bisous.
F
Hello!!! C'est superbe!!! Mon préfèré c'est la fleur rose et fushia...<br /> Bisous
M
j'adore ils sont superbes ,splendide les vases surtout le rose ainsi que le soliflores rose une pure merveille !juste extra
Publicité