Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
10 mars 2010

Un SUNSHINE AWARD

Un joli cadeau décerné par un non moins jolie et talentueuse tambouilleuses j'ai nommée LETIS , je l'en remercie tres....chaleureusement (avec toute cette neige on en a bien besoin)

50380531_p

A mon tour de le décerner à 6 autres blogueuses .

GUILOU pour son presque neuf blog mais néanmoins déjà superbe par ses créations en porcelaine
VALIA qui après une période d'absence revient parmi nous, son blog regorge de recettes magnifiques
CANNELLA qui vient de lancer aussi son blog très ensoleillé de la Martinique
et 3  adorables tambouilleuses découvertes récemment sur FACEBOOK
CRIS contaminée par le virus et qui veut pas le lâcher
FLOCREA allez voir ses magnifiques peintures et ses recettes cosmétiques
SANDRINE l'antre d'une petite sorcière de la tambouille

Bon je pourrais en citer plein d'autres mais le règlement dit 6 alors je m'arrête là...mais je le dédie à toutes les blogueuses ou non blogueuses de talent qui me suivent gentiment

dolls29
Joyeux SUNSHINE AWARD à vous

Je profite de ce post pour vous rappeler mon jeu, il y a un tres joli lot à gagner et vous avez jusqu'à samedi pour participer,
Aller  jouer ça me ferait tres plaisir de vous gâter avec ceci :

IMG_6043

Pour chaque gagnante : 1 mini soli-flore et un porte clef papillon et

IMG_5359
1 part de mon savon CHOC'ORANGE

RDV ici pour jouer

LACAUDRYCREA BOUTIQUE

Et surtout comptez bien !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi et à moi !<br /> Merci infiniment Sylvia !<br /> Bisous
G
Merci mille fois, c'est un super cadeau, le tout premier que je rçois pur mon blog, dommage que je ne puisse pas l'encadrer ! Quoique.....<br /> Bisous
F
BRAVO!!!! Tu le mérites amplement!!!<br /> Bisous
L
merci d'avoir jouer le jeu!
D
Félicitation et un grand merci, ma belle ! Bizzz !
Publicité