Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
11 mars 2010

Encore un merveilleux cadeau de I LOVE MONOI

Grâce à un QUIZZ gagné sur FACEBOOK organisé par I LOVE MONOI,  j’ai reçu un fabuleux colis hier dans ma BAL.

 

2010_03_11

La boutique du MONOÏ, c’est des fabuleux produits venant de TAHITI mais aussi des produits importés directement du MAROC. (huile d’argan savon d’Alep, savon noir,rhassoul…)

 

J’ai donc eu le plaisir de recevoir cette merveilleuse huile en cadeau :

IMG_6068 IMG_6069

 

Une huile d’argan pure non parfumée de la marque TARGANTINO, produite pas la coopérative féminine TAMOUNTE de la province d’ESSAOUIRA (une région merveilleuse que je vous recommande de visiter, ne serait ce que pour avoir le plaisir de voir les chèvres grimper dans les arganiers, le spectacle vaut le détour)

Et comme LAURENT, ALEXANDRA  et toute son équipe sont des gens fabuleusement gentils et généreux, ils ont joint au colis ce nécessaire de bienvenue comprenant des huiles de monoî, du shampoing et un adorable savon d’invité dans une mignonne pochette en organza.

IMG_6071

IMG_6070

Je suis trop contente de ce geste et de ce cadeau, je les en remercie vivement et je vous conseille vivement d’aller faire un tour dans leur boutique, vous ne serez pas déçue par les produits et le service.

RDV ICI pour leur faire une petite visite : (clic sur l’image)

bandeau_haut

Et puis vous pouvez tous les jours gagner au QUIZZ sur FACEBOOK en devenant fan de leur page : I LOVE MONOI (des bons d’achat de 10 € sont offerts aux gagnants)

Merci encore à vous , toute l’âme de la Polynésie se retrouve dans votre boutique et votre générosité!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ca à l'air de marcher avec tes cosmétos, non ?
F
Oh la la tu vas en faire des tambouilles avec tout ça! Enfin à moins que tu ne les utilises tel quel....Bon je file voir la boutique....<br /> Bisous
F
je suis super contente pour toi !!!!
L
Merci Sylvia. J'adore ! Merci beaucoup. Laurent
N
Coucou ma jolie Sylviam...waouhhh ta boite à lettre commence a porter de bons fruits et moi je me réjouis pour toi car tu mérites ce que tu reçois. Bisousssssssssss et tendres pensées du jour
Publicité