Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 441
12 mars 2010

Une nouvelle pifette

Il y a un moment je m'étais engagée sur un PIF avec COQUELICOT et RAINETTE, (Pif que je n'ai toujours pas honoré, pardon ma grenouille mais ça va venir,  sois patiente..

MAEWIN du blog MAEWIN CREATIONS m'a sollicité pour être aussi ma pifette ce que j'ai accepté de bon coeur, donc double tâche à présent pour honorer mon contrat.

Les idées sont là, le temps manque un peu c'est tout, mais vous serez gâtées...

Il reste encore une place à prendre car la règle veut qu'il y ai 3 pifettes à gâter....si ça vous dit....

dyn010_original_443_327_gif_58690_5cf743f576afeae28aaf5c08f7e8f7fd

Publicité
Commentaires
F
Oh la la tu vas être overbookée!!!!<br /> Bisous
M
Merci à toi de m'avoir accepter, c'est vrai que j'ai craqué sur ton blog, et je ne suis pas la seule, tes créations plaisent beaucoup à mon entourage ♥
F
Moi aussi je veux bien savoir ce que c'est une Pifette!!!<br /> bisous
G
Ouh là ! Un Pif avec un coquelicot et une rainette ! Et tout ça à partager avec des pifettes ? <br /> Là j'avoue que je suis dans l'ignorance....Mais je suis curieuse de savoir. Dès que tu as une mn tu m'expliques ?<br /> Bisous
K
c quoi d pifette !!!
Publicité