Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
26 mars 2010

EN DIRECT DE LA COSMETCI ACADEMY S3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une bien belle soirée hier soir sur LE LAB TV ou la COSMETC ACADEMY SAISON 3 était en direct de TAHITI avec nous pour nous présenter les règles du concours, beaucoup de participantes beaucoup de franches rigolades pour des blondes qui n'ont pas toujours tout compris (bien sur!  vu que l'on écoute pas tout et qu'on a pas toujours le son,..; élèves assez dissipées nous sommes)

n103598209677069_9330

(click sur le lien pour le règlement du jeu)

 
Ah ces parfums, ces huiles, ces fragrances elles nous font toutes rêver, un charter nous voulons réserver pour aller là bas...


Las bas...le pays des rêves, des vahinés, du soleil, des plages et des cocotiers ou la vie nous semble meilleure.....las bas!!!!!!


Et puis biens sur le jeu de notre adorable CECILE (AROMAT'EASY) , le tirage au sort à 23 h parmi les "blondes" connectées sur le LAB TV à partir de cette adresse : http://aromablog.42stores.com/

aromacosmetic_copie
Et qui c'est qui a gagné : celle qui a positivé et croassé jusqu'à 23 h, mettant KO toutes les autres adversaires, vous avez deviné...

C'est MOA


Youpi Youpi Youpi, trop contente, j'ai pas triché je vous le jure j'ai juste dit MOA MOA MOA jusqu'à 23 h
(et tant pis pour celles qui étaient parties faire dodo hihi)

Alors vous pouvez encore joué SAMEDI à partir de 19 h, connectez vous au LAB TV sur le blog de CECILE à cette adresse :

http://aromablog.42stores.com/

 

Je suis bonne fille, je vous laisserais gagner (mdr pas si sur lol)

Bon maintenant, il me reste à cogiter ma formule et c’est pas gagné là!!!!!

P.S : Le lab TV, si vous ne savez pas ce que sait, regardez dans ma  colonne de lien pour vous connecter….. ou cliquez sur le lien en haut du message.

Publicité
Commentaires
M
Bon ben ce soir j'adopte ta technique !! mdr
T
Bonne continuation !!!
S
Contente pour toi ma belle !! Et merci encore pour le truc de la web TV dans la colonne ;o)
G
Bravo, bravo, ça se dit comment en Tahitien ?<br /> Continues sur ta lancée...<br /> Bisous
C
Tu as gagné la première manche Sylvia, mais il faut retrousser tes manches, la concurrence est rude!<br /> Ca servira à rien de crier moa moa moa pour Tahiti, ils comprennent pas le langage crapaud, mdr!
Publicité