Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
1 avril 2010

Une merveille à gagner

Ca se passe ou ????????????

Chez ma fée Papillon,  NICOLE PASSION pour l'anniversaire de son merveilleux blog

Et qui y a t il à gagner ????????????

Ceci

51461869_p

RDV sur son blog pour jouer et pour le règlement

poissonavril1

Et je vous le jure ce n'est pas un poisson d'avril

Publicité
Commentaires
L
oh oui c'est superbe !
N
coucou ma douce! tu es dans les blog à suivre avec mon collier à gagner...MDR! bisoussssssssss et Félicitations
F
Il est magnifique ce collier! Tiens j'avais oublié cette histoire de poisson d'avril...<br /> Bisous
A
Bonne chance à toi!
R
ce collier est sublime<br /> perso, je ne joue pas sur les blogs ou je ne passe jamais, je trouve ça pas loyal, mais j'avoue qu'il est trèèèès beau ce lot!
Publicité