Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
8 avril 2010

Swapp radin , colis reçu de ma swappée

Un colis reçu hier dans ma bal, celui de ma swapée Valérie qui m'a fait parvenir ces produits pour le Swap - de 7 €uros...

IMG_6415

Une carte postale tres originale (une vache de normandie???)

IMG_6416 des sels de bain à l'orange sanguine

IMG_6417 des sels de bain pour les pieds à la menthe poivrée

IMG_6418 un gommage au miel de normandie (d'ou la vache??? lol)

IMG_6419 et une huile de massage douceur

Je n'ai pas eu le temps de tester tout celà, ce weekend surement, et j'attends bien sur les recettes avec impatience!!!

Merci à Toi Valerie !!!!!

0vqem576

Publicité
Commentaires
C
alors tu t'es chouchoutée, dommage qu'on a pas l'odeur, orange sanguine ca doit être top, et le gommage miel vivement la recette, moi qui aime tant le miel (et les produits de la ruche en cosmeto) ca va me donner l'envie de retambouiller<br /> <br /> bisss tout baveux comme la jolie vachette
B
Mmhhh des moments agréables en perspective! :-)
L
le gommage a l'air top!!
F
Tu vas pouvoir te chouchouter ce week-end!<br /> Bisous
F
superbe!!! tu nous diras!!!
Publicité