Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
8 avril 2010

Des feuilles d'autommne..au printemps

Oui mais voilà c'est notre travail du moment en atelier de porcelaine, apprendre à peindre des feuilles selon une nouvelle technique , déjà 2 journées de travail et il me reste à faire les baies et les branches...beaucoup de labeur, de coup de pinceau, j'efface, je recommence... mais j'ai adoré cette technique qui m'a réconcilié avec le travail sur les feuilles...

Vous en pensez quoi????

IMG_6410

Zoom sur le travail des feuilles

IMG_6411 IMG_6412
IMG_6413 IMG_6414

Je suis assez fière de moi pour une fois, bien sur dès que mon plat est cuit, je vous le montrerais à nouveau , cela changera totalement.

Et puis d'autres travaux en cours .....

IMG_6406 IMG_6407

Petite boîte, à retoucher surtout au niveau du lustre qui a sauté et de l'or un peu fade (on le voit pas trop sur la photo )


IMG_6408 IMG_6409

Petite coupelle dont j'ai crée le motif en m'inspirant de package cosmétique, peint en pourpre de rose et iris ; j'attendais de voir le résultat pour faire les 5 autres dans des coloris différents.

et puis plein d'autres choses que je vous montrerais fini une prochaine fois

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
les feuilles sont belles mais tu le sais c'est pas mon style<br /> <br /> mais la coupelle alors là je fond ce motif est sublime, dieu donne moi l'inspiration et le don de ma nsp chèrie, je suis trop fan de ses porcelaines<br /> <br /> bizzz
V
C'est magnifique ! Je suis toujours admirative devant tout ce que tu fais, bravo une fois de plus !<br /> Bises !
M
c'est super beau j'adore!!!<br /> Je serais incapable de faire ça, ça change de couleur à la cuisson?
M
j'adore celle violette !! tu es vraiment une touche a tout , une touche a tout tres doué en tout bravo
S
Quel travail et quelle patience !!! Bravo ^^
Publicité