Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
10 avril 2010

UNE PROMO CHEZ MACOSMETO PERSO

25551_386400271066_33329271066_3737148_4322622_a

Du 10 au 20 avril 2010 inclus,
MaCosmetoPerso vous offre 15 euros
pour tout nouveau client que vous nous recommandez et qui passe une première commande sur le site !

Pour parrainer un(e) ami(e), c'est très simple :

- Allez dans la section "mon compte" du site
- Cliquez sur "parrainez vos amis"
- Remplissez le formulaire

Dès que la ou les personne(s) que vous aurez parrainé(s) passent une commande :

- Ils reçoivent un bon d'achat de 15 euros à déduire de leur commande
- Vous recevez un bon d'achat de 15 euros à déduire de votre commande

Cette offre est limitée dans le temps.... On fonce !

Publicité
Commentaires
F
Hello!<br /> Moi je n'ai personne à parrainer c'est bien dommage et toi t'as trouvé des personnes à parrainer?<br /> Bisous
F
Hello!<br /> Moi je n'ai personne à parrainer c'est bien dommage et toi t'as trouvé des personnes à parrainer?<br /> Bisous
B
kikou je viens te souhaiter un agréable week end, bisous
B
kikou je viens te souhaiter un agréable week end, bisous
Publicité