Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
18 avril 2010

Plus que quelques jours...

et je pourrais vous dévoiler mon produit créée  pour la COSMETIC ACADEMY SAISON 3!

logo


Je viens juste de le terminer et je crois qu'il va me faire rêver toute la nuit tellement je le trouve beau et qu'il sent bon!

Bon je pense qu'il est plus artistique que cosmétique (enfin si un peu quand même) mais ça ne  fait rien je l'aime comme ça!

J'aurais le plaisir de vous raconter son histoire bientôt, pour le moment il faut que je lui trouve un habillage à sa mesure, et puis il prendra son envol pour TAHITI.

En attendant si vous voulez rêver avec moi, voici un avant gout de ce qui attendra la gagnante ; (moi  à l'occasion)


plage_sable_bora_bora


(source photo : L'internaute)

J'espère que vous me suivrez dans cette aventure et je vous dis BON VOYAGE!


avatar_sylvian

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Ben tiens !<br /> Bien sur qu'on te suit !<br /> J'ai hâte de voir tes créas !<br /> Bisous
F
Là tu nous fais languir!!!! J'ai hâte de voir ça!<br /> Bisous
N
coucou ma jolie Sylviam...Bien reposant que ce billet.....Je me prélasserais bien devant un tel paysage! bisous et douce nuit amande douce...lolll
F
oui hâte aussi..... bisous
S
J'ai hâte de voir ta créa !! Vu comme tu en es satisfaite, elle doit être vraiment réussie, bravo ^^
Publicité