Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
5 mai 2010

CONCOURS 100 FEMMES ETHNICA

Je me fais le relais d'un message reçu de LAURA, via mon contact aujourd'hui et dont je trouve l'initiative intéressante et innovatrice :

Je vous retranscrit ici une partie du message :

"Je me présente, je suis Laura et je travaille pour Ethnicia, un nouveau concept de centre de beauté globale imaginée par Hapsatou Sy. Peut-être en avez-vous déjà entendu parlé ?

Je me permets de vous écrire afin de vous informer qu'un concours novateur car fondé sur "L'Entrepreneuriat Solidaire" vient d'être lancé à l'initiative d¹Hapsatou. Les femmes intéressées auront jusqu'au 31 mai pour y participer.

"100 femmes ont décidé de changer leur vie" est un concours qui s'inscrit dans le cadre d'un projet de développement d'entreprise à échelle nationale alliant volonté, ambition, entrepreneuriat et solidarité.

Hapsatou souhaite démontrer que l'on peut créer son entreprise avec un apport minimum, et que le succès repose avant tout sur la motivation de l'entrepreneur. Pour cela, elle a déjà réussi à mobiliser plus d'une dizaine de partenaires (LibInvest amincissement, L'Edito pour le mobilier, plusieurs cabinets d'avocats, Groupe AF pour la comptabilité, Kalispearl et Amazonia, Preciosa cosmétiques, ...) qui ont déjà confirmé pour ces projets plus de 6,5 millions d'euros de partenariat solidaire ! Et chaque jour, de nouveaux partenaires rejoignent le projet.

100 femmes seront sélectionnées dans les plus grandes villes de France afin de leur permettre d¹y ouvrir leur propre espace de beauté Ethnicia, épaulées par tous ces partenaires. "

Pour plus d'information sur ce beau projet, je vous recommande vivement d'aller voir le site (link)  et si quelqu'un est tenté je serais heureuse d'avoir contribué à faire connaitre cette initiative. http://www.les100femmesethnicia.com/blog/le-concours/

Et n'hésitez pas à transmettre l'information si vous le désirez !



Publicité
Commentaires
H
Bonjour Sylvia,<br /> Merci pour ton soutien et le relai de ce concours qui me tient tant à cœur sur ton site. <br /> Et bravo pour tes créations ! Longue vie à ta boutique !<br /> Très bonne journée, <br /> Hapsatou
F
Tiens j'ai lu un reportage sur cette société dans le magazine "Glamour" en tout c'est bien comme initiative!<br /> Bisous
L
j'ai reçu aussi!!
N
tout un programme et moi je me contenterais de faire de tout petits ateliers culinaires....mais l'initiative est super sympa! bisous ma douce
Publicité