Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
15 mai 2010

Une orchidée pour finir ce week end

C'est avec cette petite merveille que je viens vous souhaiter une bonne fin de week end (déjà)

orchides du lot

Une superbe orchidée sauvage du Lot découverte hier dans mon gite.

C’est avec plaisir que je vous l’offre pour profiter de ce dernier jour!

Publicité
Commentaires
M
merci Sylviam, elle est splendide, tu as bien de la chance d'avoir un si beau jardin!
C
que la nature est belle<br /> <br /> elle est sublime, parfaite<br /> <br /> merci pour ces photos de promenade qui nous apportent bonheur des yeux<br /> <br /> biss
M
Très belle Orchidée sauvage. Moi je ne suis pas certaine de la reconnaître dans la nature.
C
Ah! il y a quand même des régions privilégiées!<br /> Je ne ferai jamais ce genre de découverte! sniff
A
Jolie ,bon dimanche!
Publicité