Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
16 mai 2010

VOTEZ POUR MOEMOEA

Souvenez vous, mon Rêve, je vous l'avais présenté il y a quelque temps,
et bien pour qu'il puisse se réaliser j'ai besoin de vous.


le_concours_vote

Si vous souhaitez vous rappelez l'histoire et l'origine de la formulation, cliquez sur l'image ci dessous

mon_huile_bi_phase

En effet, et bien que les votes ne comptent pas dans la note finale, ils peuvent permettre d'influencer les juges grâce à l'appréciation des internautes, donc je vous sollicite afin de promotionner ma création en votant pour moi!

Pour cela, cliquez sur Le lien et votez pour le numéro 18, MOEMOEA ,  pour permettre que mon Rêve  puisse peut-être devenir une réalité!!!!!


n126118467402136_5090

1 clic, 1 vote

Merci

Biens sur si je gagne je ne vous oublierais pas et je vous enverrais une petite carte postale de las bas.....


plage_sable_bora_bora


Las bas....Mon rêve

Las bas... MOEMOEA

avatar_sylvian

Publicité
Commentaires
C
bonne chance ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
T
j'ai vote et j'espere que ca te portera chance.
G
Voilà m'dam, c'est fait , j'ai voté et je croise les doigts pour toi !<br /> Bon dimanche, bisous
Publicité