C’est avec beaucoup de joie que j’ai reçu samedi un colis dans ma BAL , qui sentait bon les iles, odeurs chaudes et épicées , dépaysement assuré!

epices

Du curcuma, du poivre Noir, et de la rouroute (ou arrow roots officinal)

Je reviendrais avec plus de détail sur ces épices quand je vous les présenterais dans mes compositions (cuisine, cosmétiques…) mais vous pouvez déjà vous faire une idée en allant sur le sitede la boutique.

 

Ces épices m’ont été offertes gentiment par un nouveau partenaire “LA BOUTIQUE DE LA REUNION que j’accueille avec plaisir sur mon blog, et j’espère que vous ferez un petit tour dans sa web boutique pour voyager comme moi dans cette ile exotique et ravissante .

nadege-boutik-run

Vous y trouverez de l’artisanat local (LA REUNION , MADAGASCAR), du café bourbon pointu, de la vanille, mais aussi des huiles essentielles et des eaux florales, du miel aux fleurs et fruits de l’ile (letchis, baies roses..), des épices diverses et variées…etc..

 

Plein de belles choses à déguster mais aussi utiles pour fabriquer vos cosmétiques , originaux et exotiques à souhait!

 

Vous pourrez être livrés en FRANCE bien sur mais aussi en ALLEMAGNE (colissimo, Chronopost) et JEAN FRANCOIS BEAUVAL est à la disposition des internautes s’exprimant en anglais ou en allemand!

 

Je remercie JF B. et La boutique de la Réunion de me donner l’opportunité de tester ces épices et notamment la rouroute que je découvre et que je pense tester bientôt dans un produit solaire (Merci Cécile –Aromat’easy pour l’idée)

 

Et Pour le plaisir de découvrir l’ile , un petit clic ici

ban_pla(image source du site  http://www.reunion.fr/ )

BON VOYAGE!!!!