Bonjour, je ne suis pas très créative en ce moment c'est mon boulot qui veut ça , j'en ai pour 15 jours intensifs environ et je reprends mes activités, ça me manque trop.

Je vais essayer de vous publier cette semaine, la sublime recette de  confiture de fraises et menthe faite hier , et il me tarde de reprendre les tambouilles : savon, shampoing, bombe de bain, plein de projets…

En attendant je souhaite vous présenter une toute nouvelle web  boutique qui vient d'ouvrir, de notre fée Mumu, et qui a décidé de nous présenter des doudous et petits animaux cousus à partir de tissus de récupération afin de leur donner une seconde vie.

Son concept :

“Bienvenue dans le monde de mes créations, doudou, nounours, poupées , sacs pochettes, objets de décoration……… seront au rendez vous

Mon projet, créer avec des tissus de récupération, leurs donner une 2 ème vie plutôt que de les voir partir à la poubelle.

Donc mes articles seront à  prix tout doux suivant le temps passé a les confectionner

Attention adopter un doudou c’est pour la vie, mais certains pourraient avoir des petits articles dangereux pour des enfants de moins de 3 ans (boutons, cordons, rubans….) donc a éviter pour ses petits loulous

Par contre les plus grands, papa, maman, mamies……ne pas se priver !

mes emballages seront eux aussi au maximum de la récupération”

 

Sa boutique : creaboutique-féemaison

 

image


Une de ses créations : (déjà vendue, normal,  il est si craquant)

 

image

Je lui souhaite bonne chance et plein de belles ventes…..