Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
4 juin 2010

Un bon week end "chatmalow"

Je viens vous souhaiter un bon week end avec quelques images de douceur....

chats

Ils sont nés il y a un mois, presque les frères jumeaux des précédents, ils commencent à sortir du nid, bien que encore un peu patauds sur leurs pattes et sont trop craquants avec leurs yeux bleus.

Kahlan124235490256_art

Bon week end et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
encore des chatons eh ben decidement tu fais un elevage lol!!!trop trop mignon
K
Oh, il s'est calmé, le chien ! Je lui ai parlé gentiment, l'ai félicité d'accomplir sa mission avec tant de conviction et lui ai même fait un bisou -de loin- avant de partir. <br /> Je profite de l'explosion de ce printemps pour engranger des photos que je me passerai en boucle durant la saison froide.<br /> Bonne soirée !
V
Comment ne pas craquer !!!!!<br /> Merci en tout cas pour cet instant de douceur et bon dimanche à toi !
M
ils sont trop craquants!<br /> merci pour ces jolies photos, bon dimancehe Sylvia, bisous
F
Oh ils sont trop mignons! J'adore les chatons...s'ils pouvaient rester comme ça..<br /> Bisous<br /> <br /> Ps: tu en as de l'occupation là!
Publicité