Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
8 juin 2010

Un bien si précieux.... L'Amitié

Ma douce NSP DELPHINE (LES PASSIONS DU COQUELICOT) vient de me le souhaiter, je viens de le découvrir, aujourd'hui 08 JUIN

c'est la fête de l'amitié

et c'est une belle fête et si agréable à partager que je n'y résiste pas.

photo_1199489_M 2hs0u2e
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette journée : http://lemag.dromadaire.com/Fetes-populaires/Fete-des-meilleurs-amis.html

Et si vous ne l'avez pas remarqué, je remercie le beau cadeau d'amitié que m'a fait ma NSP chérie en m'offrant ma si jolie nouvelle bannière, je l'adore (la bannière) et je te fais un gros bisous (ma nsp)



Passez une belle journée.

7zf8o8z2

Publicité
Commentaires
F
Oui j'avais remarqué ta nouvelle bannière bien qu'elle soit dans les mêmes tons que la précédente...<br /> Bisous
M
c'est tous les jours l'amitié, alors je ne suis pas en retard?<br /> gros bisous Sylvia
P
Et bien " Bonne fête de l'amitié" avec un grand A pour toi aussi ma chère Sylvia bisous @ bientot
K
J'aimerais bien être aussi sage que toi ! Tu habites où ? On pourrait partager !!!<br /> Bonne journée !
C
C'est une chouette fête, et ca donne du baume au coeur pour au moins une journée.<br /> <br /> Tu sais que c'est avec plaisir que je te fais autant de bannière que tu veux, celle-ci je l'aime beaucoup, douce et coquine je trouve<br /> <br /> bisss
Publicité