Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
13 juin 2010

Une petite trousse SO TAHITI

Il y a quelque temps j’ai flashé sur des modèles de trousse en tricot grâce à Mon amie THISA (art des aiguilles), j’ai eu envie de faire ces modèles en les adaptant un peu, avec de la laine un peu glamour et des détails féminins, et en jouant sur les couleurs et les motifs.

 

Cela donne une petite trousse très sympathique couleur LAGON, d’ou son nom!

trousse bleue

Point mousse et point jersey, du fil ruban polyamide et du fil brillant, des ponpoms et des petits cœurs en nacre, et voilà une petite trousse parfaite pour y ranger tous nos petits nécessaires à ongle ou maquillage,  moins que vous préfériez en faire un écrin pour vos bijoux.

trousse tahiti

Et puis voici une autre version, plus douce et un peu différente, créée pour ma douce NSP "COQUELICOT", elle est dans son colis qui j’espère arrivera demain avec plein d’autres surprises…mais pas autant que le super colis que je viens de recevoir de sa part !

Mais c’est le sujet d’un autre article……

trousse coquelicot

Je vous souhaite une bonne fin de week end, j’espère sous le soleil car ici un violent orage se prépare.

xewfpwz1

Publicité
Commentaires
M
tu fais du tricot aussi?<br /> ta trousse est ravissante!
K
Surtout ne l'oublie pas en allant à la plage. <br /> Bonne semaine !
A
En un mot, je les adore, vivement qu'elles soient en vente
N
coucou ma jolie Sylviam...tricoteuse à l'occasion..Dis moi tu sais tout faire toi. Les fées se sont penché sur ton berceau c'est pas possible. C'est magnifique et ce matin j'en prends plein les yeux. Je repars de chez toi avec une grande bouffée d'oxygène<br /> Doux bisousssssssssssssssssssssss
L
TROP MIGNON
Publicité