Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
16 juin 2010

Un petit jeu chez THISA

THISA ma gentille copinaute du blog ART DES AIGUILLES lance un petit jeu pour faire connaitre un peu mieux son blog, pour cela il vous suffit de vous abonner et de faire passer le message sur vos blogs, alors j'espère que vous allez vous inscrire pour partager sa passion du tricot et des aiguilles, c'est ici pour le jeu :

 

http://artdesaiguilles.canalblog.com/archives/2010/06/16/18306349.html

 

elle vient également de lancer un tout nouveau blog car elle se lance aussi dans les cosmétiques, savons et fimo

 

http://loisirsdisa.canalblog.com/

 

Rappelez vous THISA m'avait offert un si joli coussin brodé :

51921563_p

Allez les copines je compte sur vous et si vous venez de ma part indiquez le lui
car moi aussi je peux gagner in tit cadeau

Publicité
Commentaires
F
tres mignons ce petit coussinet...<br /> bonne journee
R
j'irais ce soir ;)
T
Merci beaucoup d'avoir fait passe, et merci a coquelicot pour son inscription.<br /> <br /> bisous a vous deux.
N
bonne chance à toi ma jolie Sylviam<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
C
Te voici ma marraine pour ce jeu LOL<br /> Je me suis permise de copier coller ton article (faute de temps)<br /> bisss
Publicité