Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
21 juin 2010

Mon dernier echange avec COQUELICOT

Maintenant que ma NSP a bien profité de mon envoi, qu’elle a fait un superbe article sur son blog ici, je vous dévoile à mon tour ce que je lui ai concocté comme petit colis de fêtes des mères.

Petits présents gourmands et Cie

gourmandise Confiture fraise et menthe
Chocolat Lait au miel
Bonbon a l’anis
Bonbon spécial Toulouse
Thé vert

 

Petites babioles et Cie

carnet graine miroir

miroir nsp Un carnet rigolo pour la cuisine

Un miroir de poche

Des graines pour de futurs macérats

Des serviettes coquelicot et une carte Coquelicot (héhé)

Cosmétiques Home made et Cie

macerat et ha

Fondants de douche bubble gomme et coupelle porcelaine (by moi)

Huile de bain lacté Coquelicot (encore !!!)

Eau de rose et eau de lilas maison

Huile de rose (rosa rugosa) home made

Macérat de fleurs de tiaré

Monoï de Tahiti parfum Tiaré

Savons BANANA SPLEET et Savon vanille de Tahiti (pas sur la photo)

huile de coquelicot

fondant de doucheNSP Zoom sur la coupelle porcelaine

Tricot spécial NSP

trousse nsp Je vous l’avais déjà présenté maintenant elle est chez mon COQUELICOT préféré.

Encore un bel échange, je suis déjà en préparation du futur, je cogite, je cherche, j’imagine, c’est une étape que j’adore, imaginer ce qui pourrait plaire ou pas à mon amie si lointaine et si présente à la fois par nos échanges réguliers, nos papotages,nos mails et nos présents.

7cbqg4rt

Gros bisous mon coquelicot, merci d’être là

Et je vous souhaite à toutes une belle soirée

Publicité
Commentaires
C
Tu es délicate et généreuse ! Superbe colis !<br /> Bisous Sylvia.<br /> Ton huile de rose home made c'est un macérat ?
M
C'est un super colis. Bravo.
N
Mais quel joli colis...Quel soin infini à concocter un tel échange...On voit que tout ce que tu fais c'est fait avec amour et raffinement...On t'aime car tu es une fille pleine d'attentions<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss ma jolie Sylviam
C
Merci encore, tes colis sont des grands moments de bonheur.<br /> <br /> Je sais je suis gatée pourrie, LOL<br /> <br /> Petit message pour Rainette, je reprends des forces et le moral, je vais donc pouvoir assumer mes engagements vis a vis de toi, bisss<br /> <br /> Bisss a ma nsp
R
si c'est pas un joli colis, ça!!!!<br /> brav!
Publicité