Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
23 juin 2010

RIEN A DIRE ? ? ?

Désolée de ne pas être  trop présente sur mon blog en ce moment, mais Samedi arrivent  mes premiers vacanciers dans  mon gite pour une longue saison qui commence et se finira mi septembre.

IMG_6819


Alors c'est la course pour préparer le gite,
tondre les prairies (3 ha a entretenir c'est pas de tout repos),
faire le tour de la maison et avoir encore de mauvaises surprises,
installer la piscine (nettoyage, pose, remplissage..) avec un zhom qui passe plus de temps a regarder les matchs de foot qu'à m'aider,
acheter une nouvelle pompe pour la piscine pour s'apercevoir qu'elle n' est pas adaptée (et trouver  la solution soufflée à Mr L.A qui est encore moins bricoleur que moi),
revenir chez moi et faire les achats de dernière minute,
purger ma bal qui regorge de 300 messages et faire le tour de vos blogs,
au passage gérer les problèmes du boulot et des clients retardataires
repartir vendredi encore au gite pour terminer l'installation de la piscine (elle encore vide) , et attendre l'arrivée de mes locataires Samedi
faire le grand ménage et la chasse à ces satanées araignées, qui reviennent constamment....(heureusement que je les aime bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne parle pas de souris)

Et la dedans mes créations ou en sont elles me direz vous???? Et bien c'est le calme plat pour le moment et je commence à être fatiguée de ne pouvoir pas faire ce qu'il me plait.

Vivement la semaine prochaine ou je serais j'espère plus tranquille, ......au programme de l'été !

  • Faire de savons (des tonnes de savons OH OUIIIIII)
  • Faire des recettes cosmétiques home made et gâter ma NSP et mes copinenspettes
  • Préparer les repas d'anniversaire de mes garçons (toujours pas fêter alors qu'ils sont du mois de juin) et au passage aller acheter leur cadeaux, tester de nouvelles recettes de cuisine pour eux j'adore
  • Reprendre la fimo et finir mes commandes en stand by
  • Reprendre ma boutique en main et réfléchir à de nouveaux produits (un ptit jeu ,un concours en prévision)
  • Reprendre mes sites web et plus particulièrement celui de mon gite que je ne peux plus voir en peinture (le site web hein pas le gite)
  • Réfléchir à un jeu pour les 2 ans de mon blog qui se profile bientôt (déjà, que c'est dure de vieillir)
  • M'occuper de ma maison, jeter trier ranger nettoyer peindre etc...du sous sol au grenier (ouf, j'ai d ela chance je n'ai pas de grenier)
  • Un peu de peinture sur porcelaine aussi ce serait bien

sc03

enfin beaucoup beaucoup de choses et je ne sais pas si mon été y suffira,
mais j'ai envie que ça bouge, que ça swingue, de m'envoler.... (espérons que mes ailes tiendront le coup)
de tester de nouvelles couleurs, de nouvelles saveurs, et bien sur de vous en faire profiter....

Mais ou sont mes vacances dans tout ça ????


v03qpwb3
Ah Oui????



Petit billet d'humeur juste pour parler pour ne rien dire,
mais aussi  pour faire vivre mon blog......



Publicité
Commentaires
F
Oh la la mais tu es overbookée!!!!! Si seulement il y avait des journées de 48h!.... Je pense que tu serais encore plus débordée! mdr<br /> En tout cas tu en as des projets...mais peut-être pas assez de temps/de bras etc....<br /> Bon je te fais de gros bisous<br /> Bye bye
P
Et bien, ça va etre du sport! Mais je me dis que si j'avais le courage je devrais avoir le même programme!<br /> Allez en avant!<br /> bises
F
Bon courage :) !
T
Ben dis donc tout un programme,<br /> je te souhaite de realiser tous tes souhaits,<br /> pour ma part pas de vacances, deja je ne bosse pas donc c'est les vacnces toutes l'annee pour moi lol et puis zhom n'a pas de conges cette annee ;) dommage on vient d'acheter une grande voiture lol.<br /> tu nous tiens au courant de tes avancees, <br /> gros bisous.
C
Super programme, quoique chargé ne te mets pas la pression<br /> le foot bientot fini les retardataires aussi<br /> la prépa du gite encore un peu de patience<br /> tu vas pouvoir créer<br /> bisssssss
Publicité