Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
24 juin 2010

CONCOURS DELICE ET SENS LE RETOUR

Je viens de m'inscrire à un fabuleux concours, je l'avais manqué pour la première participation mais cette fois ci, je n'ai pas laissé passer l'opportunité de tester les fabuleux produits de DELICE ET SENS, la cuisine aux huiles essentielles.

50223375

Si vous aussi cela vous tente, cela se passe ICI et vous avez jusqu'au 29 Juin pour vous inscrire, Faites vite!

Un concours de cuisine me direz vous mais ou va t elle s'embarquer, et bien on le verra bien mais j'aime bien me lancer dans les aventureS casse cou vous l'avez sans doute remarqué.
Je ne suis pas une cuisinière Hors pair mais j'ai envie de m'amuser et tester une cuisine créative avec des produits originaux, et puis la cuisine aux huiles essentielles, ce n'est pas tant éloignée de notre univers de cosmétiques home made , ou nous manipulons "sans complexe" les HE.

J'attends donc avec impatience mon kit de produits, et je cogite déjà a ce que je pourrais bien présenter.

Et j'espère que mon papillon préféré, alias NICOLE PASSION , sera de la partie à nouveau!

Qui d'autres tente l'aventure avec moi????? Si non allez consulter le fabuleux blogs de  DELICE ET SENS et vous trouverez de nombreuses recettes qui vous séduiront!

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaites bonne chance ma belle! Euh moi je te suis pas....Tu nous diras ce que tu as fait?<br /> Bisous
T
Desolee je ne me lance pas, je n'ai pas ton courage, mais j'ai bien hate de voir ce que tu vas presenter.<br /> bisous.
M
bon alors un gros manque de temps mais je vais suivre tes exploits et voir ce jolie blog<br /> bises
B
pas pour moi en ce moment cuisine plus de trop,,,je fait simple,,,<br /> bisous bonne soirée
C
Ho trop super ce concours<br /> <br /> je ne sais pas si je suis une cuisinière hors paire comme tu dis mais jamais aucuns de mes invités n'est retournés déçus de manger à la maison, LOL<br /> <br /> j'ai fait une demande de participation, reste a voir si les petites belges sont les bienvenues.<br /> <br /> Merci d'avoir transmis.<br /> <br /> bissssssssssssss
Publicité