Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
3 juillet 2010

CHAT-LINERIE

Douceur et tendresse en  ce premier week end de vacances pour beaucoup d’entre vous.
Profitez de cette période estivale pour souffler et vous reposer, l’année a été dure et l’on en a bien besoin.

Ces quelques images de douceur et tendresse, de la part de cette portée de petits chats coquins et câlins qui mettent de l’ambiance dans ma maison!

DECOUVERTE

chat noir

Vais je tomber ou pas (j’ai bien cru devoir le repêcher au fond de la jarre)

YING YANG

chat ying yangOu comment choisir le plus petit des pots de fleurs pour passer la nuit et se tenir bien chaud!

(Découverte au lever du jour, chacun ayant la tête enfouie dans les pattes cela donnait vraiment l’impression d’un logo ying yang en noir et blanc. Le temps de prendre l’appareil et d’ouvrir la fenêtre et ils avaient levé la tête.. Mais c’était trop rigolo à voir!)

Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à LUNDI!!!!!

BWE 5

Publicité
Commentaires
C
haha cette photo originale devrait être envoyée aux concours, c'est très original, j'adore !!! xD<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
Trop joli le ying et le yang !<br /> Ils sont mignons tes chatons !<br /> bisous
W
Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé ! <br /> Bises
B
Trop chou!!
P
Oh c'est trop chou!
Publicité