Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
20 juillet 2010

Verrines à la violette et à la rose - Concours REGILAIT

Pour vous faire saliver un peu, en attendant la recette bientot sur mon blog.....voici ma dernière création pour le concours REGILAIT!

 

Verrines_Fleurs_de_violettes_et_Mousse_de_roses

 

Qui me suit!!!!!!

Et si vous voulez voir la recette de mes "panna cotta au citron vert et ananas"

 

PANCOTTA_CITRON_VERT_3

R.D.V. chez : Une tite souris dans le placard

gif_anime_gloubiweb__53_

Publicité
Commentaires
F
Mine de rien tu es "très dessert".... hum moi aussi!
F
Hi!Je trouve cela très jolie et quel belle présentation, un jardin fleurie sur la table, ça donne envie!<br /> Bravo!<br /> Bisous orangés
N
Ahhhhhhhhhhhh je bave!!!!!!
F
Superbe!!! vraiment cela donne envie :)
P
*il me faut absolument la recette! mes 2 fleurs préférées! suis impatiente!!
Publicité